Les bébés de l'été 2006 | Page 1459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
nous c'est prout ...

c'est surtout maman l'anxieuse, papa il est cool, heureusement cela recrée l'équilibre...

Mimi, tu te reposes bien ...

Sevy, belles photos et oui cela passe trop vite ... vous tenterez la fille après ou ??

Bisous à toutes...

touna

chat alors !
Des nouvelles mince que l'on ait un peu de lecture ... pas tapé hein !
oui mon oreille va mieux ça se ressent....

Bonne fin de semaine ... et où est le soleil maintenant que les t° sont remontées

touna

chat alors !
Bon j'aime pas les monologues ni les répondeurs...

La dernière Antoine est passé par dessus le lit à barreaux de la nounou... quels conseils selon vos expériences ???? prévoir un changement de lit chez nous ? il est encore petit non ? chez elle, elle a choisi un lit plus haut

et où êtes-vous non de Zeus !

bon vendredi ...

et oui touna pas grand monde :? le post est desert :roll:

ca y est antoine aussi joue les cascadeurs, eh bien peu etre que jesy a des solution :roll: peu etre deja mettre de quoi amortir le choc en cas de descente non voulue :roll: apres je suis pas sure qu il y est des solution :?

allez les popines vous nous manqué vous etes debordé :?:

jesy

le fantôme du Fémi
holala ... :?

perso la solution je l'ai pas tjr :lol:

Mais en tant qu'ass mat si cela devait se reproduire (et surveiller bien sûr pour éviter la chute ) mais moi je préférais mettre le matelas a même le sol afin d'éviter de possible gros bobo surtout si le lit est haut ...

Théo qui commençait a descendre de son lit le coté tete de lit ... alors nous avons coller le lit au mur de l'autre coté pied du lit le probleme ne ce pose pas car c'est le coin a langé...

Depuis Théo ne descend plus ...

Par rapport à chez vous s'il ne descend pas pas la peine de changer de lit laissé le le plus possible dans son lit à barreaux ...

mais bon je pense que votre ass-mat doit resté très vigilante... ou en effet qu'elle change la manieuse de dodo :wink:

je suis désolé de ne pas être trop présente en ce moment, mais en vue des 1er rayons du soleil notre projet maison est ressorti :lol:

alors, je ne passe que de temps en temps :oops: