Salut les filles !
Touna, tu m'as l'air un peu fatiguée non ? Antoine essaye les escaliers alors ? Nous avons un étage chez nous (escalier très raide) et Titouan les monte tout seul (enfin, avec nous derrière... :? ) à 4 pattes mais ne sait absolument pas les descendre tout seul! :wink:
Jesy, bon ça y est tu es remise de ta fête d'anniversaire ? Comment va Théo ? Dis, tu pourrais me donner (en MP si tu veux pour ne pas poluer le post), ta recette de la brioche que tu fais avec la machine à pain ? :roll: Parce que j'en ai essayé une mais elle s'est dégonflée! :evil: Merci d'avance de tes bons tuyaux ! :wink:
Mimi, alors ces vacances ? Tu profites bien de ta puce je suppose ! :wink:
Didou, comment vas-tu ? Ton bidou commence à pousser ? Toujours malade ?
Mape, comment va Gabrielle ? Et ta crevette ?
Dadi, Tes puces sont de nouveau en forme j'espère. Et toi, des nausées ?
De mon côté ça va bien. Rien de bien spécial. Allez, je vous mets 2 petites photos de mes zouaves:
Titouan dégustant les trésors de Paques!!!
Mathéo part à la recherche des oeufs!
Allez, je vous dis à plus tard ! :wink:
Touna, tu m'as l'air un peu fatiguée non ? Antoine essaye les escaliers alors ? Nous avons un étage chez nous (escalier très raide) et Titouan les monte tout seul (enfin, avec nous derrière... :? ) à 4 pattes mais ne sait absolument pas les descendre tout seul! :wink:
Jesy, bon ça y est tu es remise de ta fête d'anniversaire ? Comment va Théo ? Dis, tu pourrais me donner (en MP si tu veux pour ne pas poluer le post), ta recette de la brioche que tu fais avec la machine à pain ? :roll: Parce que j'en ai essayé une mais elle s'est dégonflée! :evil: Merci d'avance de tes bons tuyaux ! :wink:
Mimi, alors ces vacances ? Tu profites bien de ta puce je suppose ! :wink:
Didou, comment vas-tu ? Ton bidou commence à pousser ? Toujours malade ?
Mape, comment va Gabrielle ? Et ta crevette ?
Dadi, Tes puces sont de nouveau en forme j'espère. Et toi, des nausées ?
De mon côté ça va bien. Rien de bien spécial. Allez, je vous mets 2 petites photos de mes zouaves:
Titouan dégustant les trésors de Paques!!!
Mathéo part à la recherche des oeufs!
Allez, je vous dis à plus tard ! :wink: