Les bébés de l'été 2006 | Page 1458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut les filles !

Touna, tu m'as l'air un peu fatiguée non ? Antoine essaye les escaliers alors ? Nous avons un étage chez nous (escalier très raide) et Titouan les monte tout seul (enfin, avec nous derrière... :? ) à 4 pattes mais ne sait absolument pas les descendre tout seul! :wink:

Jesy, bon ça y est tu es remise de ta fête d'anniversaire ? Comment va Théo ? Dis, tu pourrais me donner (en MP si tu veux pour ne pas poluer le post), ta recette de la brioche que tu fais avec la machine à pain ? :roll: Parce que j'en ai essayé une mais elle s'est dégonflée! :evil: Merci d'avance de tes bons tuyaux ! :wink:

Mimi, alors ces vacances ? Tu profites bien de ta puce je suppose ! :wink:

Didou, comment vas-tu ? Ton bidou commence à pousser ? Toujours malade ?

Mape, comment va Gabrielle ? Et ta crevette ?

Dadi, Tes puces sont de nouveau en forme j'espère. Et toi, des nausées ? :lol:

De mon côté ça va bien. Rien de bien spécial. Allez, je vous mets 2 petites photos de mes zouaves:

Titouan dégustant les trésors de Paques!!! :lol:

Mathéo part à la recherche des oeufs!

Allez, je vous dis à plus tard ! :wink:

coucou

bon j en ai mare car ca fait 3 fois que j ecris un long message et que je me déconecte avant de pouvoir l envoyer donc je vais envoyer petit a petit

donc deja coucou j suis la :wink:

sevy tes loulous sont adorables, mathéo a l aire de s éclater a rechercher les oeufs et titouan a bien changé dit donc
deja a 22 semaines rooooolala ce que ca passe vite, on attend des nouvelles de l écho :wink:

et de 2 :wink:

touna je comprend que vous soyez anxieux, mais antoine sera dorloté, gater, caliner par ses grand parents :wink: c est plus pour les parents que c est dure, mais ca va vous faire du bien :wink:
et alors ce cycle ..... si c est pas celui la peu etre que la thaÏlande aportera de bonne hormone :wink:

jesy t as été super gatée dit donc :!: :!: t as l aire d avoir passer un bon week end , tu t es reposer un peu maintenant :?: comment ta tite famille :?:

dadi, mape, didou ca va :?: et vos p tit monstre :?: et le bidou ca pousse, pas trop fatiguée :?:

ici tout va bien ; maelys progresse au niveau parole, elle fait de petite phrase comme "l es ou papa", "donner pain oiseau" ou encore " oh papa caca" ca c est quand papa laisse echaper un petit bruit d ou vous pouvez imaginer :oops: :lol: ..... enfin c est cro mignon

voila j ai pu tout poster enfin on va essayer ce dernier mess
biz