Les bébés de l'été 2006 | Page 1454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
coucou a toutes!

Mape alors un ptit frere pour Gabrielle c'est geniale ca!Vous devez etre contents!

Jesy belle mensuration pour ton petit bonhomme:
Bon courage pour la preparation de la fete!

Nelly ca a l'air d'aller chez toi!J'espere que le retour au boulot s'est bien passer!Fais attention a toi quand meme!

Touna bonne semaine a toi aussi!Bon courage pour cette semaine chargéé de nouveau!

Didou contente de te lire et merci.
Bon courage pour toi cette 5eme grossesse a l'air bien fatigante!Vivement que les nausees te lachent!

Sevy super que ton cheri ait pu sentir bebe et que tout aille bien!
Pour Titouan je ne sais pas quoi te dire mais j'espere qu'il reprendra vite ses horaires habituelles!

Mimi super profite bien de tes vacances!Avant le nouveau boulot!Bisous a Maelys la chipie alors!

Ici ca va Clara na pas ecole de la semaine car pas de maitresse alors on se repose(enfin on essaie),on se leve pas de bonne heure le matin c deja ca!
Les filles ont tjs les nez qui coule et la toux donc je n'attends qu'une chose le retour des beaux jours!
Luna est une coquine aussi elle n'arrete pas de la journee!Elle grimpe partout elle me fait peur et elle n'ecoute rien.
Sinon avec sa soeur elles s'entendent super bien elles s'inventent des jeux ensemble rigolent comme des folles je suis contente de les voir si complices!Par contre Luna tape beaucoup surtout sa soeur et des sacré tarts!Clara revient tjs en pleurant car sa soeur la taper.Et quand je lui ai expliquer qu'on ne tapait pas elle m'en a coller une a moi :shock:
Sinon autre chose samedi j'ai vu ma soeur et mes neuveux et ma soeur ma appelé hier pour me dire que ma niece a la scarlatine alors j'angoisse!Le doc ma dit qu'il fallait attendre voir si je l'attrappe ou pas alors vive l'angoisse.

Voila pour les nouvelles, bonne journee a toutes et bizous

dadi

j ai vue ton poste sur la scarlatine, c est vrai que maintenant a part attendre tu peux pas faire grand chose :? ton doc t as dit au bout de combien de temps les 1er symptome apparaissait :?:
luna tape aussi je crois que c est l age, maelys arrete pas aussi c est penible mais que faire :?: je lui explique, je la dispute ou la puni mais rien ni fait je crois que c est un reflexe et a priori un reflexe de cet age, mais ca passera pas si on agit pas :roll:

sevy cool pour ta vue ta tite crevette enfin tit ecrevisse :wink: 6h15 c est tot maelys m a fait pareil pendant environ 3semaines reveil entre 6H et 6H30, et c etait pas cool et la depuis 2 semaine ca va mieux elle se reveil pas aussi tard qu avant mais depasse les 7h :roll:

voila je vais emmener maelys a la nounou et faire mon dernier apres midi de boulot :wink:

biz

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

En effet, je suis débordé :oops: ...

dadi1 a dit:
Luna est une coquine aussi elle n'arrete pas de la journee!Elle grimpe partout elle me fait peur et elle n'ecoute rien.Sinon avec sa soeur elles s'entendent super bien elles s'inventent des jeux ensemble rigolent comme des folles je suis contente de les voir si complices!Par contre Luna tape beaucoup surtout sa soeur et des sacré tarts!Clara revient tjs en pleurant car sa soeur la taper.Et quand je lui ai expliquer qu'on ne tapait pas elle m'en a coller une a moi :shock:
Sinon autre chose samedi j'ai vu ma soeur et mes neuveux et ma soeur ma appelé hier pour me dire que ma niece a la scarlatine alors j'angoisse!Le doc ma dit qu'il fallait attendre voir si je l'attrappe ou pas alors vive l'angoisse.

Voila pour les nouvelles, bonne journee a toutes et bizous
Dadi j'ai vraiment l'impression que tu décris Théo :lol: et en ce moment il n me facilite pas la tache ... :?

Pour la scarlatine Sylvain la eu a 4 ans beaucoup de fièvre, peau granuleuse et super sèche... et KO complètement...

en tout cas, j'espère que tout ira bien pour toi et Tite crevette :oops:

sevy est qu'il n'y aurait pas un peu plus de jours que d'habitude dans la chambre de Titouan ? le jour ce lève de plus en plus tôt et peut être que ça joue sur la lumière de sa chambre :oops:

mais attention, car ce week-end changement d'heure donc encore du décalage en vu :wink:

Ma didou :oops: je sais que c'est pas simple avec 4 enfants en bas ages, mais repose-toi, ma belle ... tite crevette te pompe le peu d'énergie qu'il te reste après t'être occupé de tes 4 autres tites coeurs ... mais vraiment et sincèrement il faudrais que tu trouves du temps pour te reposer :oops:

Mape alors comment ça va ?

Ma cat alors c'est la ski en tout cas tu dois avoir de la neige :lol: tu dois bien en profité ... heu a moins que tu te sois mise a repeindre ou a faire les vitres de l'hôtel :lol: :axe: :mrgreen:

Mimi alors ça y est, c'est la der ? tu fais quoi après ? bébé 2 ou tu cherches de suite un nouveau travail ? :oops:

comment ca decalage horaire :shock: mais,......personne m a prevenue :!: [-( :lol: et alors c est dans qu elle sens ( pff ché jamais) en gros j veux pour ceux qui se reveil a 6 heure (par exemple :roll: ) il vont se reveillé a 5h ou a 7 h :?:

jesy non, non re boulot pour tout dire bébé 2 meme si l envie me démange je pense qu on attaquera en 2009 :wink: a moins que je craque avant. j prefere attendre que maelys comprenne le non :lol:

bon cay est vacance :wink: aujourd hui on profite de se premier jour avec la cousine de maelys :wink: je vais la chercher chez la nounou vers 12 h00 et les 2 cousines vont pouvoir me faire tournée en bourique toute l apres midi :lol
hier soir j ai bien expliqué a maelys que ca maman etait en vacance que c etait obligé obligé de se reveillé a 7h :? et bien ce matin 8 h :D ca c est des vacance qui commence bien :lol: 8)

bon allez j y vais bisous :wink: