Les bébés de l'été 2006 | Page 1443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
Juy, c'est une nouvelle extra, merveilleuse... vraiment ... que j'adore ce genre de nouvelle...

Cat, bon séjour dans la neige .... et puis sur la mer... nous aussi on attend avec impatience ... notre voyage en amoureux....
et bon rétablissement à ton piou oui les traitements sont pas évidents à leur donner surtout quand ils grandissent et se manisfestent... et je confirme pot de colle Antoine aussi en ce moment ...

Dadi1, oui les microbes pourvu qu'ils vous lâchent un peu mais le printemps approche...

Sevy, cela fait du bien des moments en couple, au rythme que l'on souhaite ...

Mape, bisous à ta petite famille et même au bibou en cours... refais-tu une préparation à l'accouchement ? Même question pour les futures mamans....

Bon allez zou et une semaine qui redémarre ... vivement Pâques quelques jours de pause en province et après le mois de mai ... pour la grande escapade ...

@+

Jesy, Magnifique la chambre... et très bien organisé pour le gain de place...

touna

chat alors !
Mimi, Nelly ... puis toutes les occupées intensément quoi de neuf ou de vieux d'ailleurs ?

Bonne reprise scolaire.... toutes les vacances de février sont écoulées partout me semble-t'il ?

un petit coucou vite fait avant de retourner au boulot :wink:

julie alors ca y est ton bidou couve un ti bebe, c est super felicitation :D

touna j espere que bientot tu pourra nous anoncer la meme chose :wink:

jesy cro belle les chambre felicitation vous avez bien travaillez :wink:

cat ben dit donc de jolie voyage a l horizon c est cool. william est chiant, je crois que c est l age maelys est infernale, conneries sur conneries :roll:

dadi je crois que tant que le primtemps ne reviendra pas les microbe vont venir s incruster dans tout nos p tit corp :x enfin bon courage car c est pas facile :roll:

bon moi ca fait depuis mercredi que j ai la gastro ca me saoul j arrive rien a mange, du coup plus de force et j ai pas envie de me faire arreter alors le boulot c est dure dure :?
hier soir couché a 7h45 :!: j suis cuite j en peu plus et jai le bide en vrac et il pleut j vais passer l apres midi sous la flotte alors en gros ca va pas terrible vivement jeudi que je soit en repos :roll:
maelys elle va bien mais se rebelle alors c est parfois la guerre
bon voila j ai ramener un peu de gaieté :lol:
allez au boulot bisous :wink:

dadi1

Active Member
Mimi et bien c pas la forme pour toi!Vivement ton jour de repos dis donc!Et soignes toi bien!

Touna tout a l'air d'aller chez toi!Antoine ca va?

Sevy waouh le week end en amouruex c le top!Tout va bien chez toi? et ton bidou?

Cat contente que William aille mieux aussi!Allez bientot les vacances pour toute a famille!

Juy quelles nouvelles? tu as fais ta prise de sang?

Mape si tu nous lis j'espere que tout va bien pour toi,Gabrielle et la petite crevette!

Bizous a toutes bonne soiree

Coucou !

Et ben dis-donc Mimi, tu cumules les ennuis de santé en ce moment... :? Ta gastro va mieux ?

Touna, une grande escapade prévue au mois de Mai ??? :shock: Ah ah, vous allez où ? :lol: Moi, c'est pareil, Titouan est très coller à moi en ce moment, c'est un peu la crise tous les matins quand je le laisse chez la nounou mais à peine j'ai fermé la porte que je ne l'entends déjà plus...Il n'essaierait pas de me faire culpabiliser le petit voyou... :roll:

Cat, Tes pioux étaient malades alors ? Votre semaine à la neige se prépare ? Quelle chance ! Nous on avait réservé la semaine de Noel dans les Pyrénées mais malheureusement avec les problèmes de santé qu'à eu Mathéo nous avons du annuler... :cry: Ce sera pour l'année prochaine ! :lol:

Jesy, tu es toujours dans les travaux ma belle ? Comment ça va avec le petit raleur que tu gardes ? Théo est en forme ?

Mape, j'espère que tout va bien pour toi et Gabrielle. Petit bidou commence à pousser non ?

Dadi, Tes puces sont en forme ?

Bon, alors nous ça va sauf que Titouan nous a fait une double otite juste avant que l'on parte. Pauvre loulou...
Notre week-end était des plus génials. Nous étions dans le Gers dans une superbe chambre d'hôtes (pour celles que ça interesse, je peux vous donner les coordonnées par MP, c'est vraiment top) et thalasso le samedi aprem...Le rève ! :wink:
Sinon, il fait vraiment un temps pourri aujourd'hui avec beaucoup de vent, il faut se cramponner !
Ah oui, j'oubliais, je sens ma petite crevette bouger ! :lol:

Bon, allez, je vais bosser un peu quand même!
Bisous