Les bébés de l'été 2006 | Page 1441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bises aussi ma cat :wink:
ah jesy est absente elle va criser de voir que tout le monde est au courant avant elle :roll: ... de bibou 2 qui fait son nid !!

Dadi, contente de savoir que tes filles vont mieux ajourd'hui. Pourvu que les microbes aient fui l'école et qu'ils fichent la paix à tes filles... :wink:

William va mieux aujourd'hui mais qu'est ce qu'il est chiant en ce moment; je n'ai pas arrêté de le gronder aujourd'hui! Il a monté les escaliers, grimpait sur la table basse, m'a sorti les habits des tiroirs et les a balancés dans le couloir, mettait les mains dans le seau. Difficile avec lui de faire les vitres :twisted: :twisted: :twisted:

Dans une semaine à la même heure je serai à ARECHES, youpiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte... :oops: C'est pour ça que je fais le ménage avant comme ça quand je rentre je n'aurai plus grand chose à faire.
En plus environ 3 semaines après mon retour de ski, on part en croisière en Méditerranée tous les 5.... dans la même cabine! :lol: :lol: :lol:

Ensuite je dois préparer la communion de Julien, ensuite je dois jardiner, becher planter ratisser :roll: :lol: :wink:

juy a dit:
bises aussi ma cat :wink:
ah jesy est absente elle va criser de voir que tout le monde est au courant avant elle :roll: ... de bibou 2 qui fait son nid !!
Roooh mais j'ai loupé un épisode moi :oops: Félicitations ma belle et fais bien attention à chtite crevette :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: :shock: :shock: koi koi koi !!!

hein ? koi ? mais ... mais ... :shock:

Ma juliiiiiiiie c'est trop Top !!!!! \:D/ HOLA

rhoooo j'suis trop contente !!!! c'est super !!! \:D/

Merci ma cat pour l'info ... :oops: :wink: