Les bébés de l'été 2006 | Page 1433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les minettes !!!

Alors comment allez-vous ?

Mape tjr pas de symptômes ? et ton bidou il s'arrondie ? :oops:

Harmonie et toi ?

Mimi comment va-tu ? Marlys ?

Touna des nouvelles ou tjr aussi surbouké ?

Ma cat ? t'es là ? :lol:

Dadi comment ça va chez toi ? et les filles la reprise de l'école ? et bébé 3 ça en est ou ? :oops:

Ma Didou et toi tu as des symptômes ? comment ont réagi les enfants a l'annonce de Bibou ?

Nelly et chez toi comment va-tu ? bébé pousse bien ?

alors, je vais lancer un coucou tous particuliers a notre Sévy !!! qui j'ai appris aujourd'hui, nous lis régulièrement, mais ne peux pas écrire compte bloquer :(

mais je suis déjà sur le coup avec mariko ma sevy :wink:

pour nous ben ça avance ... je dors dans mon nouveau lis depuis dimanche soir :lol:

je fini les "finitions" :lol: et je vous mets des photos :wink:

Vi vi, les photos!!

J'ai eu un coup de fil de notre jeny! Elle va bien, et vient d'emmenager dans une maison en location à ELLE! avant, elle "squattait" chez son père. Erwan est tjs une pile electrique, par contre son petit titouan est tjs bien malade. Bronchiolite sur bronchiolite... il a un reflux, mais n'en souffre pas. Par contre ça lui donne ces bronchiolites. Il a de la kiné tous les jours! le pédiatre suspecte une allergie. A voir donc.

Je vous fais un gros bisou de sa part ;)

jesy

le fantôme du Fémi
ouiii gros bisous à notre blondinette ...

Maintenant qu'elle est chez elle, elle aura peut-être bientôt le net ? :oops:

Pauvre Titouan c'est pas cool quand meme :oops: meme pour jeny elle dois quand meme pas mal s'inquité :oops:

pour les photos il faudra attendre que les finitions soit fini :lol:

et Théo ne m'aide pas il est infernal en ce moment je sais pas si c'est le faite que la maison soit chambouler, mais Grrrr :x

coucou les filles!

Jesy super si tes trvauvaus avancent!Ca y es tu es dans ton nouveau lit alors!T'as bien dormie? :lol:
Oui oui on attends les photos!
Pour sevy j'ai vu qu'elle avait poster dans echographie et qu'elle attendait un 3eme petit gars.Alors felicitations !

Mape merci pour les nouvelles de jeny!Tu lui feras aussi un bizous pour nous.Pauvre petit Titouan c doit vraiment pas etre facile!J'espere qu'ils trouveront la soltuion pour que ce petit bonhomme guerisse vite!
Et toi Mape ca va?Et Gabrielle?

Et les autres quoi de neuf? comment ca va? et les ptits bouts?

Chez moi ca va.Clara a repris l'ecole lundi et elle est contente elle a retrouvé ses copines alors tout va bien!
Pour les microbes et bien malgre les antibio bien que les nez ne coulent plus,la toux est restée :roll:
Demain je dois passer entre 2 chez le doc qui doit essayer de retirer les bouchons de cerumen que Clar a a chaque oreille,je lui parlerai en meme temps de la toux on verra.
Jesy pour te repondre pour bb3,et bien tjs en essai et je m'impatiente,c'est long.
Pour les nouvelles de Luna et bien elle fait maintenant pleins de petites phrases et est presque propre.Enfin elle est propre a la maison avec qq accidents de temps en temps mais je n'ose pas encore la laisser en culotte pour sortir.Mais ca viendra je ne suis pas presser.
Sinon elle a un sacré caracrtere dur dur!Et fais pas mal de colere.
Dans quelques jours elle aura 18 mois je ne m'en rends pas compte le temps passe tellement vite ,mon petit bébé grandit trop vite :(

Voila gros bizous a toutes et aux bouts de chou!

jesy

le fantôme du Fémi
oui Sevy attend bébé 3 pour le mois d'août ça sera pratiquement pile-poil 2 ans apres Titouan :wink:

Pour te répondre et bien oui :shock: je dors super bien dans mon nouveau lit je pensais, pas au début j'avais même un ti peu peur :?

Mais pas du tout !! :wink:

alors bébé 3 se fais désiré ? mais c'est pour mieux être sur que ce sera un p"tit mec :wink: