coucou les filles
Jesy et bien tes loulous degustent dis donc!J'espere que Theo va passer a coté.Et toi ca va?
Tant mieux si il y a une amelioration avec le petit raleur ca va te faire des journees un peu plus calme!
Luna non plus ne boit pas ses bib toute seule et je crois aussi que ca marrange.Clara la bu seule a 2 ans parce que je pouvais plus le loui donner avec la naissance de sa souer
Touna c'est vrai que c'est rigolo tout ce qu'ils sortent.Luna raconte tout ce qu'elle fait alors elle discute toute la journee.Par contre elle a une sale manie elle nous repond "ouais" au lieu de "oui" on la repren son lui dit quon ne dit pas ouais elle nous regarde en rigolant et dit oui.Elle dit "padon" si elle fait un rot ,"meci pr merci et "i te pait" pour sil te plait.
Et puis pleins d'autres mot comme "en haut","gouter","cocolat","tele","poto" pour moto,"chaussures","parti boulot"(quand son papa est pas la),"caca eole" pour clara a l'ecole,"coulotte" et un jour on a entendu un "mede" quand elle arrivait pas a faire quelque chose.
Sinon oui pas beaucoup de chevux j'espere qu'ils vont se mettent a pousser car pour Clara a 3 ans c'est un peu desesperant :roll:
Didou les filles ont raison ne t'inquiet pas c'est l'histoire de quelque mois et tout va rentrer dans l'ordre.
Et puis c'est geniale bientot tout le monde aura sa chambre c'est super vous allez etre bien la.
Coucou juy et toi tu nous met une photo de ton loulou?
Topinette super de te lire comment ca va? et ta puce?
Mimi geniale pour la maison c une bonne nouvelles ca alors!
Comment va Maelys? elle te fais pleins de betises aussi?
Cat desolee pour ta suite de repliques
William accepte de boire son bib tout seul alors!Nous on en est loin si je lui donne pas elle ne boit pas.
Mape comment va Gabrielle? et toi?
Sinon Luna toujours sa conjonctivite les goutees dans les yeux sont une vrai bataille mais j'y arrive.
Et moi et bien toujours mon mal de gorge et mes aphtes pleins la langue une horreur!Je ne peux plus manger et parler tres difficilement!Ca fait tellement mal c'est affreux.J'ai ete a la phramacie qui ma donner un traitement mais ma dit que si pas d'amelioration je devrais consulter.
voila gros bizous a toutes et aux BB