Les bébés de l'été 2006 | Page 1401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

un ti coucou rapide. A la maison, tout le monde a la gastro, sauf le chien.
Mlle ne mange rien, vomi et surtout a la diarrhée toutes les 30 min, c'est horrible. Elle hurle dès qu'on lui nettoie les fesses, la semaine s'annonce bien.

De mon côté, il semble que bb2 se soit accroché. Pourvu que tout se passe bien, et fin sept/début octobre, Gabou aura un petit frère à martyriser!

Gros bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: MA MAPOUUUUUUU !!!!

mais quelle merveilleuse nouvelle !!!

Comme je suis heureuse pour vous !!! (bon mise à part la gastro :lol: )

j'étais au courant de vos projets de bébé, mais j'n’osais pas demander, car discrétion oblige !! :wink:

Gabrielle sera une super grande soeur !!!

Félicitation a vous et maintenant prend soin de toi alors oust les angines, les gastros et autres !!!

en attendent soignez vous bien et mille bisous a Gabou qui une fois de plus subit les microbes :x

COUCOU :wink:

mape, mais voila une bonne nouvelle dit donc :wink:tu as deja fait un test, ou une prise de sang?
et ben ca s active dans les chaumiere :lol:

et toi touna t en est ou ?

jesy ca donne pas envie :lol: une p tit 5 eme :lol:

cat repose toi quand meme :roll: comment vont tes loulous?

nelly et bien toi aussi t es bien debordé, mais c est vrai qu entre le boulot les enfants, ben ca occupe bien les journées!!!

rrrrhho les filles vous me donnez envie avec vos bebes :oops: j crois que je ne pourrai pas attendre 2009 pour commencer les essais :oops:

et oui didou, et jeny qu est ce qu elle deviennent :?:

bon ben faut retourné au boulot quoi, pfff j suis a nouveau dans une phase negative enfaite mon boulot me prend beaucoup de temps, et d energie pour pas beaucoup d argent et j ai envie desfois de passer plus de temps avec mon zom et ma fille et la je travaille le samedi et le dimanche quand mon homme ne bosse pas j ai qu un jour par semaine (le mardi ) et je rentre le soir a 19 heures, enfin bref je sais pas si j vais pouvoir continué comme ca :?
allez bisous aplus

FELICITATION MAPE!!!
J e suis vraiment tres heureuse pour toi pour vous!
Gabou va etre une super grande soeur .
En attendant soignez vous bien la gastro c vraiment pas drole.

Jesy,Mimi,nelly,valou,cat,touna et toutes les autres je vous fais de gros bisou et jespere que tout va bien!