Les bébés de l'été 2006 | Page 1387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
nelly !!!

quelle méga super nouvelle !! comme je suis contente pour vous !!

:shock: Touna bb2 en essai ? rhooo mais ça va faire des bébés 2008 c'est des bonnes années les années paires :wink:

Dadi tant mieux si les filles se portent mieux ... par contre pas cool que tu l'es attraper, mais je suis pas étonner quand on est fatigué ont est plus fragile et la gastro je ne connais rien de plus contagieux surtout pour une maman qui passe son temps a nettoyé :oops:

merci pour vos compliment sur mes loulous :oops: :wink:

Mape un peu de nouvelle de toi et Gabrielle s'il te plait :oops:

cat alors ? et toi ? :(

nelly c est une super nouvelle :wink: allez il faut positiver et dire que tous ce passera bien :wink: elle devait etre chou ta puce a encourager son papa :wink:

dadi la gastro passe cool tu va un peu te reposer
la petite maligne elle a trouvé comment on ouvre le frigo :wink:

bon pour moi et bien j suis sous la couette sans force avec des envie de vomir depuis hier soir . j ai passé une nuit horrible et du coup aujourd hui je suis courbaturé de partout enfin c est pas la grande forme :?
voila

bon faut quand meme que j aille cherché maelys chez la nounou :wink:
bisous

Jesy, rien à l'horizon ... maux de ventre comme si... allaient arrivées... mais c'est tout et autant dire que c'est le premier cycle sans pilule alors chamboulement ou pas ? Quant à Mimi, oui d'accord avec toi c'est suspect...

Mimi, à toi la parole ? (cf ci-dessus)

Nelly, Félicitations, tu nous diras pour quand sa venue est prévue et on positive hein !

Cat ....... où es-tu ?

Dadi, eh ben .... j'imagine ton état ... Antoine lui maintenant est dans l'épisode bronchite avec son père et je résiste ....

Mape également ... les soldes non ?

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: je n'ai pas de nouvelle de ma cat ... elle n"as pas répondu a mes textos :oops:

je vais la relancer et j'espère sincèrement que tout va bien pour elle :oops:

touna aller tu sais très bien que les douleurs de règles et celle d'un début de grossesse sont quasiment les mêmes :wink: