Les bébés de l'été 2006 | Page 1385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

degoute j avais tapé un grand message et ca a coupé donc j vais recomencé mais en raccourcis :wink:
donc je disais:
je suis laaaaaaaa :lol: :lol:
mais quand je bosse j ai pas toujours le temps (et le courage :oops:) d allumé l ordi
ce matin docteur car hier l etait pas bien ma puce, elle a sa 2eme pre molaire qui pointe, ce qui va lui donner 10 dents :wink:

touna ton loulou aussi a les quenottes qui poussent :wink: il en est ou aufaite (j ai rater quelques étapes) il marche maintenant?

jesy et vous tout va bien tout le monde est en forme, mise apart le faite de se separé :roll:

dadi alors la gastro passe? tes puce vont bien?

bon j envoie deja ca et puis reviendrai plus tard mettre une photo
biz

jesy

le fantôme du Fémi
ouiii des photos !!!

Je veux voir vos loulous en cette nouvelle année ... :wink:

Mimi Maélys est absolument superbe ! le camion c'est a elle ? :lol:

Voici Théo avec l'un (parmi tant d'autres) de ses cadeaux de Noël ! (oui je sais ... je sais :oops: )

Mon p'tit roi :wink: et mes 4 amours pendant la séance photo carte de voeux ...

bon ben voilà j'ai encore blindé le post :oops:

jesy tes loulous sont adorable :wink:
théo aussi a eu un tricycle, biensure celui de winnie :D
le camion n est pas maelys, enfaite j ai pas le cordon pour mettre les photos sur mon ordi donc je ne l ai pas avec ses cadeaux mais des que j ai racheté uncordon j vous les mets :wink:

allez encore des photos :D :D

Bonsoir,

Question comme ça qui me turlupine...
Antoine a donc été vacciné samedi et dimanche se déclare un rhume mal de gorge transmis chez l'AM ou par son père...néanmoins maintenant il tousse ... est un des vaccin était Infantix quinta ... donc je me pose des questions ?
Quel est votre point de vue ? Effet secondaire du vaccin ... Ennuyeux déclaration post vaccin ... des symptômes...

Mignonne ta puce Mimi... et Jesy, ils sont superbes...

@+