jesy le fantôme du Fémi 14 Decembre 2007 #6,791 catnat a dit: Des nausées :shock: :shock: :shock: :shock: je le crois pas ça...et elle a rien dit.... :axe: Cliquez pour agrandir... ben voila c'est pour ça que j'ai rien dis :roll:
catnat a dit: Des nausées :shock: :shock: :shock: :shock: je le crois pas ça...et elle a rien dit.... :axe: Cliquez pour agrandir... ben voila c'est pour ça que j'ai rien dis :roll:
Calimérote Peoplette de compet 14 Decembre 2007 #6,792 Ah là là Jesy, tu caches des choses à tes copines, c'est pas bien ça.
C catnat New Member 14 Decembre 2007 #6,794 Elle a raison...Et pour cali...ben j'ai honte je sais....
jesy le fantôme du Fémi 14 Decembre 2007 #6,795 mais y'a pas a avoir honte ma cat ... tu peux pas être a la cave et au fémi en même temps :mrgreen: ma cat tu travail trop et tu ne prends pas asseye de temps pour toi aller ont va s'faire un week-end a Disney au printemps et j'te f'rais faire toute les supers attractions :wink:
mais y'a pas a avoir honte ma cat ... tu peux pas être a la cave et au fémi en même temps :mrgreen: ma cat tu travail trop et tu ne prends pas asseye de temps pour toi aller ont va s'faire un week-end a Disney au printemps et j'te f'rais faire toute les supers attractions :wink: