kikou!
Je cours à droite et à gauche ces derniers jours, j'ai moins de temps du coup!
J'ai envoyé Gabrielle chez ma mère hier, parce qu'on avait besoin de s'en "débarasser" pour aller chercher un canapé chez ikéa... avec un bébé à l'arrière, on aurait pas eu la place de le ramener à la maison.
Donc bref, j'ai un nouveau canapé, plus haut donc elle pourra pas monter dessus
Par contre j'avais zappé qu'elle devait aller à la garderie ce matin... Alors j'ai appelé en disant qu'elle avait un rhume et que je voulais pas qu'elle contamine les autres. C'est pas beau de mentir!
La nana m'a dit que j'irai mardi, et l'aprem y'a le gouter de noel. Ca m'angoisse un peu. Gabrielle se sociabilise bien, mais moi non, chuis pas du tout à l'aise avec des gens que je ne connais pas, donc je zapperai peut-être le goûter de noël! C'est nul de ma part :?
Ce week-end on va avoir le filleul de mon mari à la maison, du coup j'aurais moins de temps aussi (comme ts les week-ends en général!)... Donc Jesy, j'espère que tu auras les résultats souhaités pour la pds!
Cat, ta fatigue est passée? Tu as réussi à te reposer?
Didou, je cherche le creneau pour te voir la semaine prochaine. Peut-etre en fin de semaine :wink:
Dadi, contente que les puces aillent mieux et ne sois plus malades! Tu as revu la psy pour clara?
je vous fais plein de gros poutous!!
:wink: