Les bébés de l'été 2006 | Page 1358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
alors je n'ai pour le moment aucun retard ...

j'ai un stérilet hormonal ...

mais j'ai eu il y a 1 semaine de drôles de symptômes...

j'ai que quelques petits saignements qui n'ont duré au moins 10 jours alors que depuis que j'ai ce stérilet j'ai des règles plutôt abondantes et ce pendant 2 ou 3 jours ...

en suite a la fin des saignements j'ai eu des douleurs aux seins, sensation de lourdeurs et ce que je n'ai pas dis aux copines vues leur enthousiasme :lol: ...

des nausées :oops: (pas taper les filles :oops: )

Voila alors après appel auprès de mon gygy il ma conseiller de faire une pds mais il m'a dis qu'avec ce genre de stérilet un dérèglement hormonal pouvait être possible :?

mais j'ai rendez-vous demain matin pour la PDS a 9h10 :wink:

Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Je passe par ici pour suivre vos aventures de temps en temps, et je vois que la Jesy elle traine les pieds pour sa pds !! Alors tu la fais qd ?? T'es pas une stressée toi dis donc.
Roh mais tu es enceinte :shock: Je ne savais pas quelle gourde...J'espère que tout se passe bien ma grande....suis super contente pour vous... :oops: :wink:

jesy a dit:
alors je n'ai pour le moment aucun retard ...

j'ai un stérilet hormonal ...

mais j'ai eu il y a 1 semaine de drôles de symptômes...

j'ai que quelques petits saignements qui n'ont duré au moins 10 jours alors que depuis que j'ai ce stérilet j'ai des règles plutôt abondantes et ce pendant 2 ou 3 jours ...

en suite a la fin des saignements j'ai eu des douleurs aux seins, sensation de lourdeurs et ce que je n'ai pas dis aux copines vues leur enthousiasme :lol: ...

des nausées :oops: (pas taper les filles :oops: )

Voila alors après appel auprès de mon gygy il ma conseiller de faire une pds mais il m'a dis qu'avec ce genre de stérilet un dérèglement hormonal pouvait être possible :?

mais j'ai rendez-vous demain matin pour la PDS a 9h10 :wink:
Des nausées :shock: :shock: :shock: :shock: je le crois pas ça...et elle a rien dit.... :axe:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Je passe par ici pour suivre vos aventures de temps en temps, et je vois que la Jesy elle traine les pieds pour sa pds !! Alors tu la fais qd ?? T'es pas une stressée toi dis donc.
Roh mais tu es enceinte :shock: Je ne savais pas quelle gourde...J'espère que tout se passe bien ma grande....suis super contente pour vous... :oops: :wink:

lol ma cat ça fais 7 mois aujourd'hui que notre Cali attend sa poupette :wink:

Bébé prévu pour le 14 février... :oops: c'est beau ...