kikou les filles
alors à croire que j'ai la poisse j'ai chopé tje big conjonctivite sur mon petit oeil et cela me fait horiblement mal sans compter que je vois que dalle
ma dadi, contente de voir que tes pucettes vont bcp mieux
ma catou tu es trop sexy sut on canapé tu attendais que saint nicolas te donne la féssée avoue
tes loulus sont trop adorables :wink:
ma mapou mp pour toi mdr c'est même pas vrai lol c'était pour te faire une fausse joie
on se capte plus tard ma cloche
ma jesy j'espère très fort pour la mut de noël , bon anni pour les jujux en retard, j'espère qu'ils vont mieux tes 4 bébés :wink:
pluie de zibou à mimi, touna, gugute, nelly, canelle, tite mag abnanou et toute les filles de ce post ainsi qu'à leur bébé
je vais envoyer un sms à mimi car cela fait longtemps qu'elle a pas posté
bisous de didou qui n'y voit plus rien
mimi ca fait un moment kelle à pas posté
alors à croire que j'ai la poisse j'ai chopé tje big conjonctivite sur mon petit oeil et cela me fait horiblement mal sans compter que je vois que dalle
ma dadi, contente de voir que tes pucettes vont bcp mieux
ma catou tu es trop sexy sut on canapé tu attendais que saint nicolas te donne la féssée avoue
tes loulus sont trop adorables :wink: ma mapou mp pour toi mdr c'est même pas vrai lol c'était pour te faire une fausse joie
on se capte plus tard ma clochema jesy j'espère très fort pour la mut de noël , bon anni pour les jujux en retard, j'espère qu'ils vont mieux tes 4 bébés :wink:
pluie de zibou à mimi, touna, gugute, nelly, canelle, tite mag abnanou et toute les filles de ce post ainsi qu'à leur bébé
je vais envoyer un sms à mimi car cela fait longtemps qu'elle a pas posté
bisous de didou qui n'y voit plus rien
mimi ca fait un moment kelle à pas posté