Les bébés de l'été 2006 | Page 1347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

alors à croire que j'ai la poisse j'ai chopé tje big conjonctivite sur mon petit oeil et cela me fait horiblement mal sans compter que je vois que dalle

ma dadi, contente de voir que tes pucettes vont bcp mieux

ma catou tu es trop sexy sut on canapé tu attendais que saint nicolas te donne la féssée avoue :oops: :oops: :oops: tes loulus sont trop adorables :wink:

ma mapou mp pour toi mdr c'est même pas vrai lol c'était pour te faire une fausse joie :lol: :lol: :lol: :lol: on se capte plus tard ma cloche

ma jesy j'espère très fort pour la mut de noël , bon anni pour les jujux en retard, j'espère qu'ils vont mieux tes 4 bébés :wink:

pluie de zibou à mimi, touna, gugute, nelly, canelle, tite mag abnanou et toute les filles de ce post ainsi qu'à leur bébé

je vais envoyer un sms à mimi car cela fait longtemps qu'elle a pas posté

bisous de didou qui n'y voit plus rien

mimi ca fait un moment kelle à pas posté

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah vi et j'ai oublié je suis contente car ma popine zaza à eu son joli petit prince ce matin
zibou
didou

didou a dit:
ma catou tu es trop sexy sut on canapé tu attendais que saint nicolas te donne la féssée avoue :oops: :oops: :oops: tes loulus sont trop adorables :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: Tu sais les gouttes pour la conjonctivite il faut pas les boire mais bien les mettre dans l'oeil hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
didou a dit:
:shock: :shock: :shock: :shock: Tu sais les gouttes pour la conjonctivite il faut pas les boire mais bien les mettre dans l'oeil hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: LOL !!! :mrgreen:

heuuu je veux pas dire que didou a tord ... hein ma cat ... :oops: c'est vrai t'es canon :oops: