Les bébés de l'été 2006 | Page 1333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous guérriseur pour clara
pour luna je connais bien la displasie, mon grand en a eu une, une radio de la hanche et le diagnostique est vite posé

si tu as des kestions je suis là

bisous
didou

Merci Didou!
Pour Luna elle a eu une radio y a 3 semaines environ ou il n'y avait rien.
Mais elle ne trouve pas normale que de temps en temps elle marche "bizarement"(a petit pas comme les personnes agées elle ma dit)
et puis elle trouve qu'elle tombe bcp!

Comment ca a ete diagnostiqué a ton fils? et a quel age?
C'est possible que ca ne se voit pas a la radio?

Merci a toi bizous

jesy a dit:
signature de mape a dit:
"Pour que Noël ne soit plus un massacre, sauvez les volailles, mangez des huîtres!"
Ceci est un message du Front de Libération des Dindes Bombardées

:oops: c'est vrai ça nous ne sommes plus beaucoup de vraies blondes en France... alors pour que la féerie puisse continué faite un geste pas de dinde a vos repas de fête ... merci :oops:

dadi1 a dit:
coucou!

Nelly contente de te lire!
Ta puce fait deja du 22!et bien dis donc!Elle est grande aussi!Elle fait pratiquement la taille d'un enfant de 2 ans!
Pour le bib je sais pas d'autre quoi te dire Mape a raison donne lui une soupe avec fromage ou un yaourt.

Comment ca va ce matin les filles?

Aujourd'hui Clara est malade 40 de fievre j'attend que le doc me rappelle car plus de place!
Et moi et bien il m'est arriver un truc hier soir:
J'ai voulu branché mon chauffage d'appoint ds la salle de bain pour le bain des filles et en branchant la prise a pris feu alors mon doigt aussi!
J'avais le doigt qui cramer je l'ai eteins mais maintenant j'ai un trou ds le doigt bon ca fait mal mais ca va passer il faut que j'attende que les peaux repoussent! :lol:
Je rigole mais hier soir j'etais pas fiere.
Voila je vous fais des bizous et bonne journee!
Ah les accidents domestiques...TU ME VIRES TOUTE DE SUITE CE CHAUFFAGE pour commencer!
Ensuite la biafine ça fait du bien, et puis dis nous ce qu'il en est pour Clara... Mais avec le redoux, pas étonnant les microbes adorent ce sale temps... :?

mape a dit:
Rho dis donc... un doigt brûlé... Ca me rappelle quand j'étais au collège que je m'étais coupé le bout du doigt en ayant voulu couper des roses séchées... coupé la peau du bout du doigt jusqu'à l'ongle. A 14 ans c'est flippant tout ce sang et seule à la maison...

Enfin bref, tout ça pour dire que si tu as juste la peau cramée ça va. Si tu as un peu en dessous qui a brûlé en dessous il te restera une sorte de sensibilité.

Pour clara j'espère que ca va vite aller mieux. Une bronchite? une grippe?

Moi je suis toujours moyen... je voulais faire plein de trucs auj, profiter de l'absence de ma fille... et je me suis reveillée à 12h30, complétement HS encore, avec l'envie de vomir. Vous savez quoi? J'AIME PAS ETRE MALADE. Mais alors pas du tout !!

Jesy, je suis ravie de voir que tu souhaites rejoindre notre FLDB. Tu es la bienvenue :D
Roh ben voui personne aime être malade mais tu dois te reposer et te soigner...avant de vouloir déménager la maison hein... :wink: