Les bébés de l'été 2006 | Page 1332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Rho dis donc... un doigt brûlé... Ca me rappelle quand j'étais au collège que je m'étais coupé le bout du doigt en ayant voulu couper des roses séchées... coupé la peau du bout du doigt jusqu'à l'ongle. A 14 ans c'est flippant tout ce sang et seule à la maison...

Enfin bref, tout ça pour dire que si tu as juste la peau cramée ça va. Si tu as un peu en dessous qui a brûlé en dessous il te restera une sorte de sensibilité.

Pour clara j'espère que ca va vite aller mieux. Une bronchite? une grippe?

Moi je suis toujours moyen... je voulais faire plein de trucs auj, profiter de l'absence de ma fille... et je me suis reveillée à 12h30, complétement HS encore, avec l'envie de vomir. Vous savez quoi? J'AIME PAS ETRE MALADE. Mais alors pas du tout !!

Jesy, je suis ravie de voir que tu souhaites rejoindre notre FLDB. Tu es la bienvenue :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les choupettes

mise à part encore un mal de tête je vais bcp mieux
satané grippe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon dadi donnes vite des news de clara et pour ta brulure consulte on sait jamais :wink:

bon euh kes ce que je voulais dire erf j'ai déjà oublié

bon je vous fais de gros bisous
et je repost dès que je m'en souviens

didou

Et bien Mape oui tu as du flipper a ce moment la!
Pour mon doigt c un peu profond, je revois encore la flamme sur mon doigt :shock: ! Enfin j'ai plus qu'a patienter pour la repousse de la peau et que la douleur s'estompe un peu!
Et bien je vois que a ne va pas mieux pour toi alors!Tu as eu raison de dormir jusque 12h30.
Tu recupere ta puce quand?

Didou contente que tu aille un peu mieux!Continue de bien soigner ton mal de tete!
Et tes loulou ca va? personne de malde jespere!

Je reviens du doc pour Clara elle a une bonne grippe tjs a 39 39.8 de temp!Et elle tousse elle tousse tellement et je vois bien qu'elle n'est pas bien du tout!La doc prefere que je la garde le reste de la semaine.
Elle a trouver la demarche de Luna pas tres bien malgre qu'elle ne boite plus et elle tombe souvent.
Alors elle me renvoit chez le pediatre pour faire d'autres exams pour verifier si elle na pas une displasie(je crois que c ca quelle ma dit).

Donc voila bisous a toutes