Les bébés de l'été 2006 | Page 1330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
signature de mape a dit:
"Pour que Noël ne soit plus un massacre, sauvez les volailles, mangez des huîtres!"
Ceci est un message du Front de Libération des Dindes Bombardées

:oops: c'est vrai ça nous ne sommes plus beaucoup de vraies blondes en France... alors pour que la féerie puisse continué faite un geste pas de dinde a vos repas de fête ... merci :oops:

coucou!

Nelly contente de te lire!
Ta puce fait deja du 22!et bien dis donc!Elle est grande aussi!Elle fait pratiquement la taille d'un enfant de 2 ans!
Pour le bib je sais pas d'autre quoi te dire Mape a raison donne lui une soupe avec fromage ou un yaourt.

Comment ca va ce matin les filles?

Aujourd'hui Clara est malade 40 de fievre j'attend que le doc me rappelle car plus de place!
Et moi et bien il m'est arriver un truc hier soir:
J'ai voulu branché mon chauffage d'appoint ds la salle de bain pour le bain des filles et en branchant la prise a pris feu alors mon doigt aussi!
J'avais le doigt qui cramer je l'ai eteins mais maintenant j'ai un trou ds le doigt bon ca fait mal mais ca va passer il faut que j'attende que les peaux repoussent! :lol:
Je rigole mais hier soir j'etais pas fiere.
Voila je vous fais des bizous et bonne journee!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: voila !! voila !!! âpres on va dire que c'est moi qui imite les pubs canal+ !! :?

Nan sans dec dadi faut te soigné tu as du tulle gras ? c'est super efficace ? de la biafine également !! en couche épaisse sur la brûlure avec un p'tit bandage pendant au moins deux jours !!

arf pas cool pour Clara pauvre tite puce :oops: tu nous tiens au courant ok ? et si tu vois le toubib profite en pour montré ta brûlure !

et vire-moi ce chauffage !!! :x

Merci jesy!
Plus de biafine plus rien pr les brulures il me restait un echantillon de Gel d'eaux thermales anti brulures ca soulage un peu on va dire!
Pour le doc oui j'attends et tu as raison je lui montrerai en meme temps!
Pour le chauffage ca y est,quand mon homme est rentrer et que je lui ai raconter il la virer direct(en plus il mavait prevenu avant hier car javais essayer de le brancher plusieur fois et il ne marchait plus alors il mavait dit arrete ca va prendre feu et je lai pas cru :roll: :oops: )

dadi1 a dit:
coucou!

Et moi et bien il m'est arriver un truc hier soir:
J'ai voulu branché mon chauffage d'appoint ds la salle de bain pour le bain des filles et en branchant la prise a pris feu alors mon doigt aussi!
J'avais le doigt qui cramer je l'ai eteins mais maintenant j'ai un trou ds le doigt bon ca fait mal mais ca va passer il faut que j'attende que les peaux repoussent! :lol:
Je rigole mais hier soir j'etais pas fiere.
Voila je vous fais des bizous et bonne journee!
ouh llala mais fais attention c'est drôlement dangereux!!
tu le branches ou ton chauffage d'appoint? car moi il m'est arrivé la même chose il a grillé et j'ai fait venir un électricien qui m'a expliqué qu'il ne fallait pas le brancher sur la prise de rasoir !