Les bébés de l'été 2006 | Page 1329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Du 22! ca fait de grands pieds!!
gabou fiat encore que du 19.

Je vais aller voir les photos.

Pour ta puce, si elle ne veut plus de bib, passe à la soupe, à donner à la cuillère. Y'a longtemps que Gabrielle n'a plus de bib le soir. Elle en a un le matin et un au gouter.

bisous :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
oui elle a de grand pieds :oops: les chats font pas des chiens, je fait du 40 ...

pour le soir, elle a déjà des légumes, en purée ou en soupe (quelle boit à la paille d'ailleur :wink: ), mais je lui donne quand même un bib .... bon je vais voir au jour le jour ...

ah oui j'ai oublié, la pédiatre lui a compté 12 dents :D

Nelly59 a dit:
salut,

je poste plus ni ne lit plus beaucoup, mais là, je doit dire que ce que j'ai lu me boulverse :oops: mape, je ne te savais pas si inquiète pour Gabrielle .... mais ce "petit pas pour elle sera un grand pas vers la belle vie ....." parce qu'elle va découvrir de plus en plus de belles choses, et je l'ai bien vu avec léanne (qui entre parenthèse à mis aussi un bon mois à marcher) elle a évoluer d'un seul coup dès ses 1ers pas :wink:
je ne suis pas douée pour rassurer, mais je me souvient d'une chose : quand j'étais enceinte de léanne et que j'étais super méga angoissée par rapport à mon amniocintèse, tu étais là pour me rassurer, et je ne l'oublierai jamais :wink: alors fait pleins de gros bisous à ta gabou, et je suis contente de te savoir rassurer et que tu soit revenu sur le fémi :wink:

dadi, je pense aussi comme les filles, de nos jours, déjà nous adultes, on doit rentrer dans une catégorie, un moule et j'en passe, et nos enfants subissent le même discourt, et pourtant nous sommes tous différents, mais le plus important c'est qu'elle soit bien entourée, et puis avec toute l'affection de ses parents, ça va aller :wink:

alors pour les mamans malades et les bébés qui le sont aussi, je vous envoie plein de bonnes ondes pour guérir très vite :D

sinon je suis allée chez la pédiatre aujourd'hui : à 16 mois elle mesure 84 cm et pèse 10,7kg ....... elle m'a encore dit qu'elle avait de grandes jambes..... d'ailleur hier j'ai vu ma filleule, qui a 2 ans 1/2 et bien elle sont presque de la même taille, et font la même pointure :oops: bah oui léanne fait du 22 :oops: :D
sinon elle a deviné qu'elle dort sur le ventre les fesses en l'air :? :oops: :lol: en fait ses pieds rentrent un peu, et c'est pour ça qu'elle a parfois tendance à tomber vers l'avant, du coup je doit la laisser marcher pied nu....sur le carrelage froid :? .... naannn, je vais lui trouver des chaussettes anti-dérapantes, et puis éviter les chaussons ........

ah oui et mademoiselle comme de plus en plus à dire noooooooooon et ne fait plus ce que je lui demande ........ça commence ...... :evil: foutu caractère :oops: :lol: :lol:

dernière chose, elle ne veut plus de son biberon le soir :roll: ça fait 3 jours qu'elle n'en veux plus, je fait quoi???

voili voilou, bizz et à bientôt :wink:
EUHHHHHHHH pour le caractère aussi....la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre ou les chiens ne font pas des chats... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: