Les bébés de l'été 2006 | Page 1327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

SPECIAL Mape... oui j'avoue que ton message chamboule à la lecture ... contente que tu n'es pas gardé tout cela en toi... et Gabrielle progresse bien et surtout à son rythme ... on a toujours dit qu'il ne fallait pas comparer les enfants entre eux ! Bon là dans votre expérience, je ne pense pas que cela soit possible ! Bisous et prends soin de toi...

Merci bcp Jesy et Novaoui vs me rassurez un peu(mais oui jesy ca minquiete qd meme :oops: )
Elle me dit que Clara ne marche pas vite et qu'elle court lentement et qu'en motricite il faut tjs l'aider pour grimper l'echelle ou passer au dessu de qq chose qui est un peu haut.
Elle me dit que ce nes pas de la mauvaise volonte car elle essaie mais n'y arrive pas.
Je sais plus trop quoi en penser mais tu as raison Jesy j'en parlerai a la psy a la prochaine visite.
merci a vous gros bizous

jesy

le fantôme du Fémi
Franchement toi dadi comment tu la trouves ta puce ?

il faut savoir que la maîtresse "ELLE" elle compare avec les autres gamins !!! c'est ça qui est pas normal !!

Faut savoir maintenant avec la surcharge des classes les maîtresses dés qu'elles ont un enfant qui en fais moins ou pas pareil que les autres elles ne suivent plus ...

il faudrais que tout soit hop, tracé, en rang, droit hop, que ça roule ... mais voila sur ce post on en parle souvent les enfants évolue différemment et a des rythmes différents il faut savoir faire avec

mais je reste persuadé que Clara n'as aucun problème la maîtresse est juste dépassée

mais je suis sur que la psy sera de bons conseils :wink:

Dadi l'histoire de la syncro chez les enfants on m'en a aussi parlé parce que je voulais inscrire Lucie pour des cours de natation...Et le maître nageur, qui est un copain, m'a dit qu'il ne prenait pas les enfants avant 6 ans parce que c'était quasi impossible de leur faire comprendre la syncro entre les bras et les jambes!

Comme dit Jesy, certaines maitresses voudraient que tous leurs bambins soient parfaits mais ça n'existe pas! Mais dis moi Clara n'a pas eu la visite d'un medecin scolaire?
Parce que c'est là qu'ils peuvent déceler des retards ou des problèmes de langage...

Moi c'est à la maternelle qu'ils s'étaient aperçus que Julien zozotait...

jesy a dit:
Franchement toi dadi comment tu la trouves ta puce ?

il faut savoir que la maîtresse "ELLE" elle compare avec les autres gamins !!! c'est ça qui est pas normal !!

Faut savoir maintenant avec la surcharge des classes les maîtresses dés qu'elles ont un enfant qui en fais moins ou pas pareil que les autres elles ne suivent plus ...

il faudrais que tout soit hop, tracé, en rang, droit hop, que ça roule ... mais voila sur ce post on en parle souvent les enfants évolue différemment et a des rythmes différents il faut savoir faire avec

mais je reste persuadé que Clara n'as aucun problème la maîtresse est juste dépassée

mais je suis sur que la psy sera de bons conseils :wink:
=D> =D> =D> =D>