Les bébés de l'été 2006 | Page 1328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Dadi, n'écoute pas trop cette maitresse...
Tu sais, ta fille est timide. Et comme toute les timides, elle ose pas. C'est pas qu'elle sait pas courir vite, c'est qu'elle ose pas. Elle se met en retrait. Idem pour le graphisme je pense. Elle est introvertie, donc dessiner, elle ose pas trop. La psychothérapie qu'elle suit actuellement va lui apprendre à être moins en retrait, à se lancer un peu plus, à oser aller plus vite et plus loin. Ca prend du temps et il faudrait que cette maitresse encourage clara plutot que de pointer du doigt des ptis trucs qui vont pas.
A part si ta fille veut devenir championne du 400m haies, courir lentement la gênera pas dans la vie :wink:

Parles-en à la psy pour te rassurer :wink:

Merci bcp a vous les filles!
Vous me rassurez la et ca me fait du bien!
Merci bcp a vous.

Jesy c vrai que Clara est lente et elle ne court pas vite mais je ne trouve pas qu'elle ait un soucis.
Mape c ce que je me suis dit aussi que c'eatit par rapport a ca a sa timidite au fait qu'elle n'ose pas ou qu'elle ait peur de tomber.
Cat non Clara na pas eu de visite de medecin scolaire!
Merci pour l'info de la synchro je savais pas!
Novaoui merci aussi.

Je vais en parler a son prochain rendez vous chez la psy et en attendant je vous remercie de m'avoir rassurer je me posais des questions qd meme.

gros bizous

mape a dit:
Enfin voilà, maintenant elle va marcher (elle ne fait que qq pas), elle ira donc à l'école et n'a plus d'excuses pour ne pas passer son bac. :wink:
qu'elle aura avec mention très bien

et j'irais l'applaudir a la cérémonie de sa remise de diplome d'école de commerce :wink:
:lol: :lol: :lol:

Gabou je t'aime tres tres fort et stp ne fais plus de frayeur a maman
et plus tard avec ta petite mou tu diras a ta maman adorable bein quoi maman j'avais la flemme...tu t'occupes si bien de moi pourquoi je me presserais de grandir

bisous a vous 3

et bisous a toutes les filles de l'été

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

je poste plus ni ne lit plus beaucoup, mais là, je doit dire que ce que j'ai lu me boulverse :oops: mape, je ne te savais pas si inquiète pour Gabrielle .... mais ce "petit pas pour elle sera un grand pas vers la belle vie ....." parce qu'elle va découvrir de plus en plus de belles choses, et je l'ai bien vu avec léanne (qui entre parenthèse à mis aussi un bon mois à marcher) elle a évoluer d'un seul coup dès ses 1ers pas :wink:
je ne suis pas douée pour rassurer, mais je me souvient d'une chose : quand j'étais enceinte de léanne et que j'étais super méga angoissée par rapport à mon amniocintèse, tu étais là pour me rassurer, et je ne l'oublierai jamais :wink: alors fait pleins de gros bisous à ta gabou, et je suis contente de te savoir rassurer et que tu soit revenu sur le fémi :wink:

dadi, je pense aussi comme les filles, de nos jours, déjà nous adultes, on doit rentrer dans une catégorie, un moule et j'en passe, et nos enfants subissent le même discourt, et pourtant nous sommes tous différents, mais le plus important c'est qu'elle soit bien entourée, et puis avec toute l'affection de ses parents, ça va aller :wink:

alors pour les mamans malades et les bébés qui le sont aussi, je vous envoie plein de bonnes ondes pour guérir très vite :D

sinon je suis allée chez la pédiatre aujourd'hui : à 16 mois elle mesure 84 cm et pèse 10,7kg ....... elle m'a encore dit qu'elle avait de grandes jambes..... d'ailleur hier j'ai vu ma filleule, qui a 2 ans 1/2 et bien elle sont presque de la même taille, et font la même pointure :oops: bah oui léanne fait du 22 :oops: :D
sinon elle a deviné qu'elle dort sur le ventre les fesses en l'air :? :oops: :lol: en fait ses pieds rentrent un peu, et c'est pour ça qu'elle a parfois tendance à tomber vers l'avant, du coup je doit la laisser marcher pied nu....sur le carrelage froid :? .... naannn, je vais lui trouver des chaussettes anti-dérapantes, et puis éviter les chaussons ........

ah oui et mademoiselle comme de plus en plus à dire noooooooooon et ne fait plus ce que je lui demande ........ça commence ...... :evil: foutu caractère :oops: :lol: :lol:

dernière chose, elle ne veut plus de son biberon le soir :roll: ça fait 3 jours qu'elle n'en veux plus, je fait quoi???

voili voilou, bizz et à bientôt :wink: