Les bébés de l'été 2006 | Page 1315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu nous les parents ne sommes pas dessus juste les pioux :oops: :lol:

promis dés que je les aient j'vous les scanne :wink:

et Gabou elle se lance tjr ??? :wink:

maintenant qu'elle a trouvé l'truc plus qu'une petite semaine et ça s'ra parti :wink:

Coucou!

Mape c genial je suis tres contente pour vous et pour Gabou et pour tes bras :lol:
Elle est magnifique ta puce et ce qu'elle se marre elle est heureuse et fiere d'elle c geniale!

Jesy c super ca j'adore les photos de famille(enfants que les enfants) tu dois etre super heureuse c une belle surprise ca !!!

Moi aussi je lai fait avec les filles je lavais mis ds l'album j'essai de mettre le lien
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=37969

gros bizous les filles

rho zut... et pourquoi que vous vous êtes pas mis avec les enfants hein?
Un portrait de fratrie c'est bien aussi :D
Mais ce serait génial un portrait avec les parents aussi... allez, tu y retournes! :lol:
je rigooooole

J'ia quand meme hate de voir la photo :D

Mape trop cool pour Gabrielle! Puis en plus elle est super heureuse comme pour dire "enfin à moi la liberté!" :lol: :lol:

William aussi marche seul depuis jeudi; j'aimerais bien vous mettre un p'tit bout de film mais je sais pas comment faire :cry:

Il a également découvert les escaliers : en 2 secondes il était à la moitié....grrrr.... Il a eu la fessée il doit comprendre que les escaliers c'est pas pour lui...vous devez me trouver trop sévère :? :oops:

Sinon ben il est enrhumé comme sa soeur...le pauvre ça coule toute la journée jusque dans la bouche :?

Jesy c'est trop chouette pour la photo tu n'oublieras pas de tout nous montrer... J'espère que vous étiez tous sur votre 31...
Mais Mape a raison vous auriez dû vous mettre dessus aussi... :wink:

Dadi Je suis allée voir les photos....elles sont trop belles tes puces et elles posent bien franchement de petites starlettes :lol:

J'avais envie de vous montrer ce dont je vous parle depuis longtemps :

MON TALUS ingrat

Il y a le "avant" qui ne paye pas de mine et le "maintenant"... Je crois que la première ébauche date d'il y a 1 an depuis ça avait stagné et ce n'est que depuis cette fin d'année que je bosse dessus plus régulièrement...

Le toile verte ne restera pas comme ça elle sera un beau jour recouverte de végétation couvre sol que j'aurai planté...

Je vous mets les photos mais comme d'habitude je les enlèverai par la suite... je voulais simplement vous montrer mon travail... :oops: :wink:

Voilà où j'en suis aujourd'hui....

Les étapes (parce que comme ça ça a l'air de rien...):
nettoyer la pente, essayer de sortir les gros cailloux pour pas être embêtée à la plantation, enlever les gros cailloux posés en bas (mon père en avait fait un muret au tout début et maintenant je dois m'en debarrasser...