Les bébés de l'été 2006 | Page 1314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
jesy a dit:
Coucou les filles ...

ben pas moyen de savoir !! :x

il me faudra attendre samedi pour savoir :oops:

bon du coup j'suis plus trop sur de faire le sapin dimanche ... ma valou a invité ses tatas samedi soir pour son annif alors reste a voir le rangement que j'aurais a dimanche et s’il me restera du temps pour le sapin :?
Es-tu sûre de l'avoir travaillé.... au corps????? :lol: :lol: :lol: :lol: Franchement, il est trop enervant....quelle idée de te parler de ça 3 jours avant....pffffffffffffff.... En tout cas, il va pas lacher le morceau c'est sûr... :? Mais si tu ne nous raconte pas ça dès samedi, oulala ça va chauffer pour ton matricule :lol:

jesy a dit:
et vous les autres popines qu'elles sont les nouvelles lucides de la journée :lol: ?
J'adore j'adore j'adore....
rhoooo j'avais pas vu !!! :oops: :shock:

heuuu vi promis j'vous raconte, mais je crois que j'ai déjà une tite idée ce matin il a lâcher un truc a sylvain sans faire exprès qui ma mis la puce à l'oreille :lol: 8)

bon si c'est ce que je pense c'est rien d'exceptionnel, mais c'est un truc que j'voulais depuis la naissance de Théo :oops:

rhooo pour vu que ce soit ça [-o< \:D/

jesy

le fantôme du Fémi
mape c'est super !!! j'suis tellement contente pour vous :oops:

vous devez etre soulager :oops:

en tout cas, Gabrielle est super belle comme d'habitude :wink:

et a ta voix sur la 1re vidéo ont peut croire facilement que tu es heureuse :oops:

alors pour mon histoire :lol:

ben c'était bien ce que je pensais nous avions rendez vous chez un photographe professionnel pour des photos des mes artistes

nous somme arrivés dans le studio ou le photographe a fait des prises de mes pioux ensemble,

mais aussi de Théo tout seul, il était super c'est a croire qu'il a compris il a fait des poses absolument adorables :oops:

il a fait également deux tirages de Jeremy seul, car les photos prises au collège n'ont pas été top :oops:

et les 4 ensembles c'était super !!!

j'ai hâte de voir les tirages et de faire mon choix j'ai le droit a 6 compte tenu de ce que mon homme à payé pour le moment ... mais pourrais-je en resté là ? :lol:

Nous y retournons vendredi en fin d'âpre midi pour les voir !!! \:D/