Les bébés de l'été 2006 | Page 1312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Coucou les filles ...

ben pas moyen de savoir !! :x

il me faudra attendre samedi pour savoir :oops:

bon du coup j'suis plus trop sur de faire le sapin dimanche ... ma valou a invité ses tatas samedi soir pour son annif alors reste a voir le rangement que j'aurais a dimanche et s’il me restera du temps pour le sapin :?
Es-tu sûre de l'avoir travaillé.... au corps????? :lol: :lol: :lol: :lol: Franchement, il est trop enervant....quelle idée de te parler de ça 3 jours avant....pffffffffffffff.... En tout cas, il va pas lacher le morceau c'est sûr... :? Mais si tu ne nous raconte pas ça dès samedi, oulala ça va chauffer pour ton matricule :lol:

jesy a dit:
et vous les autres popines qu'elles sont les nouvelles lucides de la journée :lol: ?
J'adore j'adore j'adore....

Bonjour bonjour,

le soleil va bientôt se lever et vous aussi sûrement ....

Mape, pénible cette angine, la meilleure pour moi, je mouche à nouveau jaune et la gorge me picote ... cela aller mieux et là ... serait-ce mes allergies, les picotements ... on va attendre et voir le chemin que cela prend... comment va Gabrielle aujourd'hui ? la diarrhée s'apaise ?

Jesy, pourquoi si ce n'est déjà fait lui demander comment tu dois t'habiller ... si cela te permet d'avancer sur tes recherches... un massage ? et puis les surprises voir le positif dans chaque chose cela met du piquant, tu dois être tout excitée..

Cat, je serai loin derrière vous pour les décos, intérieur avec quelques guirlandes ... pas l'extérieur ... reposée ? doucement si rien n'est urgent, vas-y cool avant de t'épuiser complètement mais si tu as dû mal à rester à rien faire .... je comprends...

Dadi, oui, vous êtes sur le bon chemin pour ta fille... bisous aux deux !

Bon j'espère n'avoir n'oublié nobody, bon w-e !

kikou!
l'angine progresse. J'ai jamais eu une angine aussi lente à monter. Ce matin les vegetations ont pris. J'ai comme la gorge congestionnée. Donc traitement: fluidifiant, maxilase (qui sert à rien, mais faut bien finir la boite) et paracétamol. Et riz au lait pour le pti dej, mais ça c'est pour soigner ma gourmandise.
Gabou semble aller bien. Je l'ai pas encore trop vue car je viens de me reveiller et elle joue tranquille dans sa chambre. Et si je vais la voir dans sa chambre, après elle ne jouera plus tranquillement et le doliprane a pas encore agi pour que je puisse supporter ça :lol:
bon le hic c'est la garderie... du coup je sais pas si je dois me botter les fesses pour me préparer et l'amener. Mon mari veut pas le faire il dit qu'il a pas le temps.

Ah touna! tu t'en sors pas des microbes! J'ai au moins eu 3 semaines de répis entre les 2 angines! Toi tu as eu une semaine?

Jesy... oui, demandes comment t'habiller, ca te donnera un indice!

Cat, comment va william? Toujours aussi fainéant ou bien il se met à marcher un peu aussi?

Didou! revient!!

Zazie, quoi de neuf? ta puce court maintenant?

Une pensée à toutes les copines qui ne sont pas venues depuis longtemps, et à leurs bébés qui doivent courir partout et les faire tourner en bourrique aussi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu pour la tenue il ma dis ben rien de spécial pour toi ...

et les enfants corrects !!

je lui est donc répondu que les jumx étaient un peu trop grands pour ce mettre sur les genoux du père Noël afin de faire leurs listes :lol:

il ma répondu rien à voir :( sauf que je ne devais pas m'emballer que ce n'était rien d'extraordinaire !

RHOOOO que ça m'enlève !!!

Coucou les filles!

Jesy alors cette surprise!Je crois qu'on est aussi impatiente que toi!
Tu nous raconte demain hein?
et tes decos tu as finis?

Mape Gabrielle va mieux alors?
Mais toi encore une angine!Je ne sais pas commet tu fais pr tenir le coup avec toutes ces angines a repetititon!Bon courage et soignes toi bien surtout!

Touna toi non plus les microbes ne tze lachent pas!!! et Antoine ca va?
Bon courage aussi et continue aussi de bien dte soigner!

Cat alors comment ca va? un peu meiux? Tu t'es reposer un peu? et tes loulous ca va?

Gros bizous a toutes et a tous les BB!