Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mape a dit:kikou...
Mauvais reveil pour moi ce matin... début d'angine encore. Je vais essayer de me reposer +++ (mon mari est à la maison aujourd'hui, donc je vais compter sur lui). Demain il m'abandonne à 6h du mat et rentrera après 16h, donc si je suis malade, ca va être très dur!
Gabrielle a fait 2 pas aujourd'hui... on progresse!
Jesy: c'est vrai que ca egaye le balcon toutes ces lumières!!
Cat: pas etonnant que tu aies passé autant de temps à mettre toutes ces guirlandes!!
dadi: mp pour toi.
Et en parlant de bêtises... Gabrielle a trouvé une boite de chocolat ce matin...
![]()
Merci et on attend de voir les photos de tes décos très bientôt alors :wink:touna a dit:Coucou......
Félicitations pour vos décorations enfin surtout Cat ... Jesy, c'est en cours mais les photos vont venir...
Cat, Jesy, oui je pense m'y mettre le w-e prochain et j'ai hâte de voir le minois également ... des photos ? vous en avez ?
Antoine tousse beaucoup moins ... on dirait que cela rentre dans l'ordre et et ... il marche ... bon quand il tombe, il reprend le 4 pattes mais sinon... on dirait un p'tit robot les mains devant ... trop mignon...
@+ et bonne semaine
Un truc plus soft à 6?!?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:jesy a dit:heuuuu j'pense pas nan, moyens sous, pépettes heuuu y'a pas intérêt !! :shock:
nan je pense à un truc plus soft, mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus![]()