Les bébés de l'été 2006 | Page 1311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les filles,voila deja un moment que je suis pas venue,j'en suis désolée,je vois que vos bébés grandissent bien,et mape je trouve gabrielle tres jolie!
luka grandit bien et ne veux pas marché :lol:
sinon nous nous préparons pour bébé2 qui j'espere arriveras bientot

bonne soirée et bisous a toutes

hihi cat! c'était juste pour dire qu'avec tout ce que tu avais fait, et mis comme guirlande pour décorer ta maison ca ne m'étonnait pas que ca t'ait pris autant de temps!

Pas de garderie ce matin pour gabrielle: elle vient de s'endormir, diarhée + nez qui coule... mieux vaut reporter.

Moi toujours hs le matin, le soir ca va un peu mieux... fichue gorge qui pique!

Jesy, j'ai hâte de savoir pour la surprise... :D :D

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

ben pas moyen de savoir !! :x

il me faudra attendre samedi pour savoir :oops:

mape mince Gabrielle a choper un p'tit virus pas cool j'espère que tu arriveras vite a enraillé :(

et toi tjr la gorge qui pique zut resté au chaud et reposer vous :wink:

bon du coup j'suis plus trop sur de faire le sapin dimanche ... ma valou a invité ses tatas samedi soir pour son annif alors reste a voir le rangement que j'aurais a dimanche et s’il me restera du temps pour le sapin :?

et vous les autres popines qu'elles sont les nouvelles lucides de la journée :lol: ?

mape a dit:
hihi cat! c'était juste pour dire qu'avec tout ce que tu avais fait, et mis comme guirlande pour décorer ta maison ca ne m'étonnait pas que ca t'ait pris autant de temps!

Pas de garderie ce matin pour gabrielle: elle vient de s'endormir, diarhée + nez qui coule... mieux vaut reporter.

Moi toujours hs le matin, le soir ca va un peu mieux... fichue gorge qui pique!

Jesy, j'ai hâte de savoir pour la surprise... :D :D
ouais ça va on se moque pas...je suis un peu dans le cirage depuis 2 jours...Tiens d'ailleurs avant-hier quand j'ai eu fini de travailler dehors et ben j'ai dû me coucher tellement j'étais épuisée...ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Et hier ben j'ai passé une heure à bosser sur le talus et ensuite une heure à nettoyer au jet d'eau le trottoir devant chez moi plein de boue à cause de mon chantier...
J'étais gelée! :? :oops:
Ce matin j'ai passé 3 heures à faires les courses...bref, je suis lessivée essorée à 1200 tours! :lol: :lol: :lol:

Bon soigne vite le rhume de Gabrielle et toi ta gorge comment ça va????