Les bébés de l'été 2006 | Page 1310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: heuuuu j'pense pas nan, moyens sous, pépettes heuuu y'a pas intérêt !! :shock:

nan je pense à un truc plus soft, mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus :lol:

Alors il y a l'anniversaire de tes loups qui approche... 8) hum ça se complique je vois pas pourquoi 10h30...
Bon quand Noel rentre tu lui tires les oreilles parce que y a pas que toi mais les copines aussi qui se creusent la tête...
Il devrait pourtant savoir que c'est curieux une fille....roh lui alors... :roll:

mape a dit:
kikou...
Mauvais reveil pour moi ce matin... début d'angine encore. Je vais essayer de me reposer +++ (mon mari est à la maison aujourd'hui, donc je vais compter sur lui). Demain il m'abandonne à 6h du mat et rentrera après 16h, donc si je suis malade, ca va être très dur!

Gabrielle a fait 2 pas aujourd'hui... on progresse!

Jesy: c'est vrai que ca egaye le balcon toutes ces lumières!!
Cat: pas etonnant que tu aies passé autant de temps à mettre toutes ces guirlandes!!
dadi: mp pour toi.
Et en parlant de bêtises... Gabrielle a trouvé une boite de chocolat ce matin...
J'ai pas compris-là... :oops:

Décidément, allez vilaine angine hop ouste du balai laisse donc notre Mapi tranquille...allez houste!

Hummmm c'est pas des bêtises, c'est bon le cocolat....ca fond ca dégouline de partout hummmmmmmmmm :lol: :lol: :lol:
Pour la garderie trop cool, pour ce qui est de la sieste te fais pas de souci...si elle ne dort pas au début elle finira par le faire...
Lucie a été une fois en garderie et j'ai procédé de la même façon pour l'acclimatation mais raccourci parce qu'elle était à l'aise... Au début elle dormait pas : du bruit, d'autres enfants à côté puis après elle faisait des 'tites siestes... :wink:

touna a dit:
Coucou......

Félicitations pour vos décorations enfin surtout Cat ... Jesy, c'est en cours mais les photos vont venir...
Cat, Jesy, oui je pense m'y mettre le w-e prochain et j'ai hâte de voir le minois également ... des photos ? vous en avez ?

Antoine tousse beaucoup moins ... on dirait que cela rentre dans l'ordre et et ... il marche ... bon quand il tombe, il reprend le 4 pattes mais sinon... on dirait un p'tit robot les mains devant ... trop mignon...

@+ et bonne semaine
Merci et on attend de voir les photos de tes décos très bientôt alors :wink:
Cool pour Antoine, pourvu qu'il soit tranquille avec ça maintenant!