Les bébés de l'été 2006 | Page 1308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui les microbes m'ont lâché pour le moment et j'espère pour longtemps ... pour toute ma petite famille... mais bon c'est l'hiver et donc... touchons du bois...
cela va faire du bien à Gabrielle la halte... et à toi également j'en suis persuadée...
bisous et @+

jesy

le fantôme du Fémi
bon voilà j'ai fini la grande partie du balcon ...

Mape ne t'excuse pas et tu es toute pardonner il m'arrive aussi souvent de laché le file de nos aventures :oops:

en ce qui me concerne je ne sais pas trop ce que j'ai eu car bien sur je n'ai pas fait appel au médecin :? :lol:

Mais un peu de température (38°7 maxi) très grosse migraine avec douleurs aux yeux me laisse pensée que la sinusite n'était pas loin ...

Alors et Gabou cette garderie ???

Touna j'suis contente de voir que vous allez tous bien enfin je vous souhaite que ça dure :wink:

Alors cat tu as fini ton extérieur ???

Dadi alors ce rendez-vous ? :oops:

je tenterais de prendre des photos dés que mon, homme sera là pour géré les pioux :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon j'vous mets 3 photos pas terribles, car je n'arrive pas a stabiliser les photos de nuit :? :oops:

TROP TARD, J'AI SUPPRIMÉ LES PHOTOS !!! :lol:

coucou!

Mape et bien ca s'est super bien passer pour Gabou c'est super ca!!Elle s'adapte facilement ta puce,ca fait moins mal au coeur quand meme!
J'espere que jeudi et vendredi se sera pareil mais je n'en doute pas!

Jesy super tes decos!Il est beau comme tout ton balcon comme tu dis ca egaie un peu!
Et l'interieur tu fais ca quand alors?

Touna contente que les microbes vous ai un peu lacher il etait temps!!!
Et bravo a Antoine qui marche!!!!!

Pour nous le 2eme rendez vous s'est bien passer mais Clara n'etait pas prete a etre vu toute seule!On essayereit la prochaine fois(mais c pas gagner)
La psy ma rassurer aussi en me disant de ne pas culpabilier car ce n'etait pas A CAUSE de moi mais a cause de la vie,de mon histoire de ce que j'ai vecu mais en rien de ma faute!
On a dabord discuter de moi puis elle est passer a Clara elle pense que Clara veut me proteger et me rassurer alors elle lui a expliquer que c'eatit pas a elle de faire tout ca mais a moi, que c'eatit mon role.
Qu'il ne fallait pas qu'elle soit triste pour moi et ue maintenant sa maman n'etait plus triste!
Il faut que je lui parle de tout ca et que je la rassure!
Elle a reussi a ce que Clara la regarde ds les yeux qq instant et lui disent qq mots(un exploit pour elle)!
On avance tout doucement le prochain rendez vous est le 17 decembre le temps de voir comment se passe les dodo ds la chambre avec sa soeur(changement prevu ce week)
Voila sinon et bien pour Luna ca va elle est en forme et me cumule tjs les betises :lol:

gros bizous a toutes
k

kikou...
Mauvais reveil pour moi ce matin... début d'angine encore. Je vais essayer de me reposer +++ (mon mari est à la maison aujourd'hui, donc je vais compter sur lui). Demain il m'abandonne à 6h du mat et rentrera après 16h, donc si je suis malade, ca va être très dur!

Gabrielle a fait 2 pas aujourd'hui... on progresse!

Jesy: c'est vrai que ca egaye le balcon toutes ces lumières!!
Cat: pas etonnant que tu aies passé autant de temps à mettre toutes ces guirlandes!!

dadi: mp pour toi.
Et en parlant de bêtises... Gabrielle a trouvé une boite de chocolat ce matin...