Les bébés de l'été 2006 | Page 1304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour les filles
J'espère que vous avez bien profité de votre nuit...

Jesy comment te sens-tu aujourd'hui? Et Théo?
Mape ton coup de fatigue ça va mieux....d'ailleurs je t'attends toujours pour m'aider à ma peinture :lol: :lol:
Touna comment vas-tu? Et Antoine?
Et toutes les autres, où êtes-vous?????

Bon j'ai encore environ 30 minutes à trainer et après j'enfile ma tenue de combat et je vais bosser dehors...profitant de l'absence de pluie :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou !!

je vais beaucoup mieux merci !!!

je me suis lancer malgré les conseils de mon homme de resté au chaud encore 1 ou 2 jrs dans les décos extérieures...

mais en faite comme j'ai pas le p'tit que je garde cette semaine si je ne le fais pas maintenant je crains de plus trop avoir le temps après :oops:

coucou les filles!

Cat waouh tes dcos c super beau!!!!!Ils doivent etre content tes loulous dis donc!!!!

Jesy va y doucement sur tes decos exterieurs!Ne reste pas trop dehors qd meme pr pas rechopper qq chose la dessus!

Mape et Didou c genial que vs puissiez vous voir souvent et :lol: les dents de Gabou sur le lit dAdam!

Pour nous ca va aujourdh'ui c le 2eme rendez vous de Clara chez la psy et je suis obligée d'emmener Luna aussi car personne pour me lagarder!
J'espere que ca va bien se passer!

gros bizous a toutes et a tous les bb!

coucou en vitesse à ttes juste pour dire qu'Elena marche comme une reine depuis 5 jours :D :D :D Elle est tte contente de ns montrer les beaux virages et demi tours qu'elle sait faire . Je suis tres fière !!!!
Didou , adam a 16 dents :shock: :shock: !!! Ben dis donc !!!! C'est plutôt Gabrielle qui aurait dû avoir peur de ses quenottes ..;; :wink:
Elena n'en a que 7 : 2 en haut 2 en bas et 3 pré molaires . Elle remplira les trous plus tard ...
Jesy contente de voir que théo va mieux .
Gros bisous à ttes les autres