Les bébés de l'été 2006 | Page 1305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!

Cat waouh tes dcos c super beau!!!!!Ils doivent etre content tes loulous dis donc!!!!

Jesy va y doucement sur tes decos exterieurs!Ne reste pas trop dehors qd meme pr pas rechopper qq chose la dessus!

Mape et Didou c genial que vs puissiez vous voir souvent et :lol: les dents de Gabou sur le lit dAdam!

Pour nous ca va aujourdh'ui c le 2eme rendez vous de Clara chez la psy et je suis obligée d'emmener Luna aussi car personne pour me lagarder!
J'espere que ca va bien se passer!

gros bizous a toutes et a tous les bb!
Merci...oh ben voui...même william regarde tous les soirs les lumières que j'ai dehors... :lol:
Mais bien sûr que ça va bien se passer...c'est le rendez-vous où Clara doit voir seule la psy?!? :shock:

jesy a dit:
Coucou !!

je vais beaucoup mieux merci !!!

je me suis lancer malgré les conseils de mon homme de resté au chaud encore 1 ou 2 jrs dans les décos extérieures...

mais en faite comme j'ai pas le p'tit que je garde cette semaine si je ne le fais pas maintenant je crains de plus trop avoir le temps après :oops:
N'en fais pas trop quand même hein...parce que tu vas encore te retrouver couchée et avec les anniversaires de ta tribu ça va pas être terrible..
habille toi bien...J'insiste pas parce que je suis pareille...j'allais aussi travailler dehors alors que j'avais une bonne bronchite...mais quand on a des trucs à faire ben on brave tout ça :oops: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon je fais une pause pour me rechauffé (surtout les pieds) :?

Mais j'ai bientôt fini ... de toute façon je dois avoir fini avoir que les pioux d'amour rentrent de l'école pour val et du collège pour sylvain ...

Bon Jeremy finit à 12h30 mais tant pis ... :oops:

dadi dommage que tu habites pas a coté (même si tu n'es pas loin) moi je me serais fait un plaisir de gardé luna :oops:

mais le rendez-vous ce passera bien :wink:

Ayé Gabou est allée à la garderie ce matin!

Je reviens vous en parler et prendre vos nouvelles juste après le dejeuner

bisous et bon ap' :wink:

Super pour Gabou!Oui ra conte nous vite!
Luna est inscrite aussi mais je me sens pas encore prete :oops:

Jesy oh merci!C'est vrai qu'on est pas tres loin(1/4 d'heure /20min),il me semble.
J'espere que tu as reussi a te rechauffer un peu!

Cat j'imagine les yeux emerveille de William en voyant tout ca!
Luna est emerveillee dans les magasins et pendant toute les courses elle dit wouahhhhhhhhh!
Tu le fais quand ton sapin?

Et bravo a Elena!

bizous