Les bébés de l'été 2006 | Page 1296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: Didou elle a du finir la boîte de chocolat :lol: :?

Coucou les filles !!!

:shock: cat je craque !! je veux le père Noël pour Noël !!! :oops: il est trop trop choux !

le papier !! oui j'ai vu !!! Théo devrais avoir un truc dans le genre :lol: avec une frise il a déjà la veilleuse et pour le reste de la déco je verrais en tant voulut :wink:

Mape tu es sur de vouloir savoir ce qu'ils vont avoir ? :lol: :oops:

Théo va avoir (trop) de jouet entre autres ; un tricycle (Winnie) par mes beaux parents; un culboto et un 1er ordi par mes parents; par nous il va avoir le zèbre tourni-rebond, la chaise musicale, toby le rebot, l'aéroballes, par le travail de papa il va avoir un fauteuil Winnie ( :lol: )

et j'en oublie :oops:

Valentine est branché Barbie elle va donc avoir la nouvelle Barbie princesse, la maison de Barbie des meubles et accessoires Barbie,

une cuisine, avec plein de truc pour aller avec micro-onde, friteuse, cafetière, elle va avoir aussi la Barbie métamorphose,
par mes beaux parents elle va avoir la ménagerie pets shop,
par ma mere un set de coiffure et de bureau, par le travail de mon homme un journal intime totaly spies et kà aussi je sais que j'en oublie

pour les garçon c'est pas pareil ... ils sont trés jeux Vidéo ils veulent la DS lite et des jeux

Sauf que cette année il va y avoir un p'tit truc en plus ...

Étant donné que toutes mes ventes ebay ont bien marché j'ai réussi a avoir suffisamment pour leur prendre un pc pour mettre dans leur chambre !

voila ça c'est juste le père Noël pour l'anniversaire c'est plus soft heureusement :wink:

sinon comme va Gabrille ?? sa p'tite chute ??? :oops:

Coucou!
Euh Didou tu t'es noyée dans le chocolat c'est ça hein avoue!!!!!!!! :lol:

Dis-donc Jesy heureusement que Noel ce n'est qu'une fois par an... gloups et après on dit que les enfants ne sont pas gâtés...bah allez voir chez Jesy c'est Jouetland ou King jouet.....Le seul problème c'est que rien n'est à vendre! :lol: :lol:

Mape comment va la lèvre de Gabrielle???

Alors pour le père Noel, je peux le louer 100€ la soirée (et ben vi il est cher je sais mais faut payer ses charges sociales et tout...). La personne interessée devra fournir les repas et les couches...Et si vous avez de la chance le père noel vous fera un calin :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: les couches et la nourriture, ça ne devrait pas être un problème c'est taille 5 ? ou 5+ perso j'utilise des pampers

après pour les repas j'en prépare juste 250 gr en plus :lol:

pour les jouets je sais que j'en fais trop, mais ils ont l'anniversaire et Noël le même mois alors au cours de l'année "pratiquement" rien :oops:

sauf pour Théo ... c'est pour ça qu'ont économisme à partir de fin août juste âpre l'annif de Théo :lol:

bon l'ordi des jumx c'est exceptionnelle si j'avais pas eu mes ventes ebay je n'aurais sûrement pas eu les moyens de leurs en acheté un en plus :oops:

Coucou,

Les dernières nouvelles, le temps me manquait pour venir vous voir...

Antoine va mieux mais rétablissement très lent (comme pour moi 1 mois avant d'évincer les microbes), nez et toux persistante et les dents le chagrine mais sans sortir évidemment !

Bon, je vais vous lire ....

je vois que l'on est en pleine déco, et cadeaux en vue de Noël... ils vont être gâtés les bébinous.

Quels sont celles et ceux qui ne marchent pas ? Antoine a fait quelques pas fin octobre et là depuis qu'il retrouve la santé, il tente à nouveau avec grande prudence ... mais majoritairement utilise le 4 pattes ....

Jesy, Théo va mieux c'est une excellente nouvelle, il a évité l'hospitalisation...

Cat, mignon ton p'tit père Noël et les décos alors ? et le crépis ?

Zazie, un de tes p"tits bouts est malade... ça va mieux ?

Mape, Gabrielle progresse ... c'est super ... et les chutes oui .. normal...
Pour le chien je comprends ton désarroi et Jesy te propose des solutions...
le rap oui j'ai dû mal comme style après elle est dans des heures correctes...

Dadi, oui ne culpabilise pas ... tu es comme tu es ! mais vous êtes en train de rectifier le tir et Clara va s'en sortir comme un chef et toi aussi ... Bisous à Luna

Nelly, que devenez-vous ?

Didou, gourmande mais le déménagement cela demande de l'énergie et contente que ton mari retrouve du poil de la bête

Mag, oui elles sont pipelettes hein ... un résumé ne serait pas évident ! désolée plus douée pour les blas blas ...

Bisous et @+