Les bébés de l'été 2006 | Page 1294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mAg j'avais pas vu ton message.

vi vi, les progrés commencent là... Elle est sur la table basse à narguer le chien :lol:

EN fait, le problème c'est qu'elle n'a en exemple que le chien et pas d'autres enfants. Du coup, ben elle fait tout comme le chien. Elle marche à 4 pattes. Elle fait la fête. Si, elle fait la fête. Vous voyez comme les chiens font? Ils se mettent sur leur pattes arrières en montant leurs pattes avant puis retombent sur leurs 4 pattes?
ben Gabrielle fiat ça! elle se lève sur ses genoux, monte les bras façon hola puis se laisse retomber, et elle te fait ça plusieurs fois de suite quand son papa rentre du boulot.
Puis elle veut toujours ronger le nonos du chien. :lol:

Bon bref, là, les progrès commencent je crois. Puis avec la garderie elle verra des enfants et donc va progresser +++

allez, re-bisous :wink:

Coucou les filles!

Mape tu ma fait trop rien avec le piano de J.M Jarre :lol: !
En effet oui elle va etre gater ta puce mais elle le merite bien!!!
Alors mademoiselle Gabou fait de l'escalade comme ca!La marche va venir tres vite j'en suis sur!!!
Elle est maligne qd meme et elle a peur de rien pr monter sur le canape et ensuite ton bureau :shock:
Pour les achats de Noel on a pas encore commencé non et je ne sais pas non plus ce qu'elles vont avoir par la famille!
Pas cool l'histoire de ta voisine dis donc!!pauvre chien et pour SOS chein battu je n'en ai aucune idee!!
Soignes toi bien Mape j'espere que cette angine ne durera pas trop longtemps cette fois!

Jesy contente de voir que Theo remange et dort correctement!!!C'est vrai que c pas drole mais je crois que je n'aurais pas pu resister a rire non plus :lol:

Et pour toi et bien j'espere que ca ne sera pas une angine ou alors une toute pitite comme Mape!

Cat je suis daccord avec toi pour le temps ,un temps pourri n'arrangent pas nos humeurs et notre moral!Et cette periode je ne l'aime pas du tout!!!C'est triste!
Gros bizous

Touna comment ca va? Et Antoine il se remet?

Mag coucou a toi et viens qd tu peux ns donnez des nouvelles de ta puce et de Theo!gros bizous

Didou bon courage a toi!Comme un demenagement peut etre epuisant!!!!!
Allez bientot vs serez ds votre superbes maison!!!!Bizous a la famille!

Alors Luna et Clara vont bien malgre le rhume!
Elle tousse bcp toutes les 2,j'ai l'impression qu'on n'en sortira jamais de ca :evil: (vive l'hiver!)
Le rendez vous de Clara s'est bien passer et j'ai compris pas mal de chose!On y retourne mardi prochain ou elle veut essayer de parler avec Clara toute seule!Ele a trouver Clara angoissee et stresser et pense que ses pb pour dormir et ses relations avec les"gens" viennent de moi.
Dur dur mais j'essaie de ne pas culpabiliser.

Voila je vous fais de gros bizous ainsi qua tous les BB

garderie mardi prochain. mais ce ne sera que l'adaptation...

Dadi, il ne faut pas culpabiliser ! regarde luna, elle ne réagit pas du tout de la même façon! Peut-etre que ta façon d'agir couplé au caractère de clara la rend plus anxieuse, mais c'est aussi un caractère propre à elle. Tu sais, tu as fait ceq u'il faut! tu t'es inquiétée pour elle, tu as cherché une solution et tu vas la trouver. Donc tu n'est pas "fautive" de tout ça, tu aimes ta fille au point de trouver comment l'aider et l'elever au mieux. Y'a pas plus sain comme comportement que ça! crois-moi !

jesy

le fantôme du Fémi
Dadi je t'assure qu'il ne faut absolument pas culpabiliser !!

et je sais ce que tu ressens, car pour Sylvain j'ai culpabilisé durant des mois :oops:

Mais au fur et à mesure des séances, la psy a su me rassurer et maintenant elle ne travaille qu'avec Sylvain ...

Pour Valentine je n'ai pas eu ce sentiment, car son souci venait de ses problèmes d'audition...

Dadi tu es une bonne-maman et comme le dis Mape tu aimes ta fille et ça, c'est le principal :wink:

Mape en ce qui concerne le chien de ta voisine ... plusieurs possibilités offre a toi

- tu appelles le commissariat aux moments des cris
- tu appel la SPA
et surtout vu qu'il sagit d'un chien dangereux de classe 1 et que tu as un enfant en base age tu peux également le signaler a la mairie qui ont de devoir de faire une enquête des qu'une réclamation pour chien dangereux est faite !

âpres bien sur si tu crains réellement pour la sécurité de Gabrielle tu peux tjr dans le cadre de la loi des chiens dangereux déposer une main courante :wink:

ence qui concerne ma musique par contre je crain que mise a part une discution tu ne puisse rien faire l'heure est corect au yeux de la loi :oops:

Mais si comme toi je pouvais redormir jusqu'à 10h je crois que j'étranglerais la pouf qui m'en empêche SURTOUT AVEC DU RAP !!! :x

je suis super contente pour les progrès de Gabrielle tu vois elle avance a sa façon car nous Théo (par chance) ne grimpe pas encore :lol:

il ne boit tjr pas son bib tout seul, et ne cherche même pas a rendre la cuillere pour manger :?