Les bébés de l'été 2006 | Page 1291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
Coucou vite fait!

Jesy je suis contente que Theo aille mieux et qu'il ait echappé a la 2eme serie de piqure!
Pleins de bizous et de courage pour lui et jespere qu'il remangera bientot comman avant!

Nelly oui dis dnc ta puce est maligne bon courage et jespere que tu trouveras la soltuion!

Mape Zazie Cat Didou Touna mimi jespere que tout va bien!

Chez nous ca va a part les rhumes mais bon c la saison et le temps pourri!
Ma Luna est chez ma soeur pour la journee car cet aprem c le premier rendez vous de Clara chez le pedopsy!J'espere que ca va l'aider!!!
Alors ca me fait un vide ma loulou me manque tellement!!!Vivement ce soir que papa la ramene!

Voila je vs laisse et vs fait de gros bizous a toutes!
Tu verras, ça va bien se passer et ça lui fera sans doute du bien...Tu nous raconteras... :wink:

jesy a dit:
cat alors chez toi comment ça va ? les déco de Noël ? :wink:

Bon aller je vais finir deux, trois trucs...
Mes décos sont terminées...ou presque :lol: :lol: :lol:
Contente de voir que Théo se porte un peu mieux, pour la toux malheureusement c'est plus long mais c'est déjà bien qu'il garde ce qu'il boit et mange...Il a de la ressource, je te l'avais dit :wink:
Moi ma toux s'accroche depuis plus de 2 semaines maintenant mais bon ça va quand même...
Les enfants vont bien, ce sont plutôt les parents qui sont malades tous les 2 8) :lol:
Quoi comment ça on est toujours des malades... :shock: :eek: :lol: ?!?! :lol: :lol: :lol:

coucou chez nous j'ai yanis mon 3 ème , qui me fait une bonne laryngite . Quasi pas dormi après 2h 30 du mat ' . Mais tt irait mieux s'il ne réagissait pas au Célestène . ¨Plaques rouges sur les joues et tt le tour des yeux et bouche voire même un début d'oedème à la lèvre la derniére fois . :cry: Le médecin des urgences que j'avais contacté à ce moment là m'avait dit que c'était impossible et que ce n'était qu'un herpès qd j'ai vu le g"n"raliste aujourd'hui m'a dit que c'était faux et qu'on pouvait réagir aussi aux "puissants anti-allergiques" bref ns voilà bien embêtés car évidemmment il est sujet aux laryngites :evil: :evil: Il lui a donné un autre traitement mais avec qd même célèstène si toux trop importante : je sens que je vais flipper un max si çà doit arriver :oops: :oops: Cette nuit il n'a eu qu'une demi dose et ce matin 30 gouttes et à midi il était déjà "rose" :roll: Dur dur
:cry:

G2nial Jesy! Si théo ne veut que des yaourts, fais lui un repas à base de fromage blanc! Fromage blanc mélangé à du jambon emietté plus qq herbes ou autre... ca peut être bon non ?

Dadi, tu nous diras pour le rdv? J'espère que tu trouveras la solution pour clara.

Cat, tu tousses encore? :shock: J'espère que ca te passera avant les fêtes!

Zazie, pas glop la laryngite... c'est vrai que Celestène marche très bien mais si ton fils y réagit mal :?
J'espère que sa laryngite passera vite et sans l'aide du celestène!

Bises :wink: