Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verras, ça va bien se passer et ça lui fera sans doute du bien...Tu nous raconteras... :wink:dadi1 a dit:Coucou vite fait!
Jesy je suis contente que Theo aille mieux et qu'il ait echappé a la 2eme serie de piqure!
Pleins de bizous et de courage pour lui et jespere qu'il remangera bientot comman avant!
Nelly oui dis dnc ta puce est maligne bon courage et jespere que tu trouveras la soltuion!
Mape Zazie Cat Didou Touna mimi jespere que tout va bien!
Chez nous ca va a part les rhumes mais bon c la saison et le temps pourri!
Ma Luna est chez ma soeur pour la journee car cet aprem c le premier rendez vous de Clara chez le pedopsy!J'espere que ca va l'aider!!!
Alors ca me fait un vide ma loulou me manque tellement!!!Vivement ce soir que papa la ramene!
Voila je vs laisse et vs fait de gros bizous a toutes!
Mes décos sont terminées...ou presquejesy a dit:cat alors chez toi comment ça va ? les déco de Noël ? :wink:
Bon aller je vais finir deux, trois trucs...
?!?!

Le médecin des urgences que j'avais contacté à ce moment là m'avait dit que c'était impossible et que ce n'était qu'un herpès qd j'ai vu le g"n"raliste aujourd'hui m'a dit que c'était faux et qu'on pouvait réagir aussi aux "puissants anti-allergiques" bref ns voilà bien embêtés car évidemmment il est sujet aux laryngites :evil: :evil: Il lui a donné un autre traitement mais avec qd même célèstène si toux trop importante : je sens que je vais flipper un max si çà doit arriver
Cette nuit il n'a eu qu'une demi dose et ce matin 30 gouttes et à midi il était déjà "rose" :roll: Dur dur