Les bébés de l'été 2006 | Page 1290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly59 a dit:
merci pour vos réponses,

jesy, tant mieux si théo va mieux :wink:

zazie, Léanne mange quasiment tout ce que je lui donne, mais banane écrasée, petit suisse banane rien à faire, elle aime pas du tout, alors le médoc :roll: .......... et oui c'est bien orelox.... par contre le doliprane gout fraise passe sans pb :?
pour lui donner j'ai essayé au matin avant son bib, à la pipette plutôt que la cuillère dose, mais dès qu'elle sent cette odeur, y a rien à faire, et puis quand j'ai difficilement réussi à lui donner avec la pipette, elle m'a tout recraché au visage :oops: ou alors elle tourne la tête de droite à gauche vigoureusement, bref elle aime vraiment pas ........

mape je vais essayer la confiture, mais si elle reconnait l'odeur, je suis pas sur que ça marche :? .... mon doc m'a donner cet antibio plutot que de l'augmentin vu qu'il perturbe le transit intestinal, enfin c'est ce que j'ai compris, je crois que je vais le rapeler demain et on verra bien

merci et bonne nuit
Elle est maligne quand même ta choupinette...pas toujours facile de leur administrer ces fichus médicaments et pourtant c'est nécessaire :oops: :?

Tu nous diras quelle solution tu as trouvé, ça nous aidera peut-être le jour où... :wink:

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Touna et de son bout'chou???? :cry:

Jesy comment va Théo ce matin....je sais de source sûre que samedi ça a été ( :wink: ) mais depuis???

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Alors, Théo va nettement mieux plu de fièvre du tout !!

le pédiatre à vu Théo vite fais ce matin a 9h les oreilles vont mieux, mais tjr des gouttes ...

le nez tjr en patate, mais ça devrais aller de mieux en mieux

et pour le moment il passe a coté de la 2e série de piqûres :oops:

Mais si'l devais refaire de la fièvre :?

mise à part le lait et les yaourts il n’avale rien d'autre

Bref le seul souci qui ce pose encore c'est sa bronchite !! il est encore rempli de glaire j'ai une ordonnance pour de la kiné si d'ici mercredi je ne l'entends pas mieux respiré ... :oops:

Bien sur suite a ça il renvoie souvent ... (vive le sèche-linge)

bon par contre j'ai de la chance même s'il vomi il ne refuse pas de prendre les médicaments :oops: mais dés qu'il me vois avec un mouchoir il se sauve :lol:

Mape je suis super contente des progrès de Gabrielle c'est chouette !! maintenant qu'elle a trouvé le truc elle va sûrement se lancé :wink:

Nelly pas cool pour ta puce !!

Touna des nouvelles ??

Didou et ton homme comment ça va ?

cat alors chez toi comment ça va ? les déco de Noël ? :wink:

Bon aller je vais finir deux, trois trucs...

Coucou vite fait!

Jesy je suis contente que Theo aille mieux et qu'il ait echappé a la 2eme serie de piqure!
Pleins de bizous et de courage pour lui et jespere qu'il remangera bientot comman avant!

Nelly oui dis dnc ta puce est maligne bon courage et jespere que tu trouveras la soltuion!

Mape Zazie Cat Didou Touna mimi jespere que tout va bien!

Chez nous ca va a part les rhumes mais bon c la saison et le temps pourri!
Ma Luna est chez ma soeur pour la journee car cet aprem c le premier rendez vous de Clara chez le pedopsy!J'espere que ca va l'aider!!!
Alors ca me fait un vide ma loulou me manque tellement!!!Vivement ce soir que papa la ramene!

Voila je vs laisse et vs fait de gros bizous a toutes!