Les bébés de l'été 2006 | Page 1285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou

passage exprès ... Antoine c'est pas encore ça mais il y a du mieux... je vous laisse...

du mieux pour Théo
et j'espère que les autres p'tites graines sont en forme ...

bon w-e

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

je profite d'un moment de repos de Théo pour vous donner des nouvelles ...

après la 1re piqûre pas trop de changement, mais nuit meilleure malgré plusieurs réveils et sommeil agité :oops:

ce matin réveille a 9h (pour lui) puis soin du nez et des oreilles + advil puis il a quand meme pris 200 ml de lait (au lieu de 310 habituellement) mais il a bu et surtout gardé :oops:

depuis 10h il est au dodo et dors ... il récupère (enfin) :oops:

2e piqûre prévue a 12h30 j'espère que ça va l'aider, car en plus le produit est douloureux et long a injecté :? mais c'est pour son bien.

Mape je suis super heureuse de te lire enfin et d'avoir un peu de nouvelles

Ma didou je te souhaite plein de courage et surtout a ton homme aujourd'hui :oops: tu nous donnes des nouvelles dés que tu le peux ok ?

Touna alors Antoine a du mal ? arf comme je peux comprendre, mais si ça commence a aller légèrement mieux c'est déjà ça :oops: :wink:

Aller je file profité de son dodo pour faire autre chose ...

touna a dit:
coucou

passage exprès ... Antoine c'est pas encore ça mais il y a du mieux... je vous laisse...

du mieux pour Théo
et j'espère que les autres p'tites graines sont en forme ...

bon w-e
ca va aller Touna...Tu sais même chez nous les adultes cette saleté s'accroche tu en sais quelque chose.... donc patience... :oops: :wink:

mape a dit:
vi vi les filles je vous lis :wink:

Gros gros bisous aux petits malades... pauvre théo, il cumule les bobos orl là! occupes-toi bien de lui .
Touna, tu es allée chez le medecin finalement?

Zazie, bon retour ;)
et non, j'ai une fille, et c'est pas une pipelette. Elle ne dit que mama, op et aba. Et à part le premier mot, les autres on sait pas ce qu'elle nous raconte :lol:
Mais les petits derniers de fratries parlent plus rapidement que leur ainés. Ils ont le bon exemple faut croire.

bisous ;)
Contente de te lire un peu aussi... Comment va Gabrielle en cet hiver qui commence? Et toi pas de souci d'angine j'espère?!