Les bébés de l'été 2006 | Page 1283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

zazie a dit:
bon à ce que je vois les avis sont partagés .
jesy: Théo mange dans la gamelle du chien et se lave dans la cuvette des toilettes !!!!!! :lol: :lol: :lol: Pôv' p'tit gars ... :D

Ceci dit c'est dingue cette fascination pour les toilettes . Hier j'ai retrouvé Elena les mains dans le pipi de son petit frère avant que je n'aie le temps de nettoyer par terre :twisted: :twisted: Et si j'oublie de fermer la porte des toilettes alors je suis sûre de l'y retrouver à "bricoler" .
Et pire : qd mon2ème commençait à apprendre à aller sur le pot je le laissait svt en slip et un jour ayant "raté" son caca il a voulu se changer seul et a fait tomber sa production comme il était véxé ,il ne m'a rien dit ; et du coup son petit frère qui faisait du 4 pattes a cru certainement que c'était du chocolat et l'a goûtée §!!! Je vous raconte pas comme j'étais ravie! :oops: :oops: :twisted: :twisted: Et bien Eléna est leur digne soeur car elle a fait pareil !!! :oops: :twisted:
Je vous dis que c'est pas simple ts les jours ...
Ben ça alors j'ai pas connu....

tu m'étonnes ! j'étais horrifiée , paniquée et j'ai même appelé le médecin pour savoir si il pouvait y avoir des répercussions sur sa santé(qd c'est arrivé au frère) . Apparemment non : c'est juste très dégueu ! :oops: :oops:
j'ai de drôles d'enfants

jesy

le fantôme du Fémi
arf nan tu n'as pas de "droles d'enfants" ...

chaque enfants ont leur p'tites bétise a eux ...

tu sais les jumx m'en ont fais voir aussi :wink:

:lol: :?

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

alors, je passe en coup de vent vous dire qu'il neige ... en Moselle :mrgreen:

heuuu nan c'est pas ça que j'voulais dire :lol: (bon en même temps c'est vrai)

Alors, mon Théo a 39°2 le nez en patate et une toux a s'en décrocher les bronches !!! :oops:

il a passé une nuit terrible et une matinée pas mieux ... j'ai rendez-vous chez le médecin tout à l'heure...

Pour le moment il a réussi à s'endormir et je ne sais pas comment il va manger ... :?

bref c'est pas l'pied

Mape j'espère que Gabrielle passe a coté de tous ces microbes ? :oops:

didou comment va ton homme ?

dadi et ta petite luna elle ne boite plu ?

touna et Antoine comment va t'il ?

bon aller je vais aller nourrir les grands :oops: