Les bébés de l'été 2006 | Page 1282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
que nini !!

mon Théo a 14 mois

et fais déjà plein truc !!!

il marche tout seul, dis "babo" (bravo) "ci" (merci) don (donne) ret (arrête) "papa" "moman" (maman)

et tjr "AAAAAAAh"(j'fais s'que veux)

il allume et éteint la télé (ok c'est pas s'qui m'arrange le plus)

il boit et mange tout seul... dans les gamelles du chien ! :roll:

et se lave tout seul les mains... dans la cuvette des toilettes :?

et il sais meme se servir d'un cerf volant !!! si si j'vous jure le chat vole super bien avec lui !! :-#

8) :oops: :mrgreen:

bon à ce que je vois les avis sont partagés .
jesy: Théo mange dans la gamelle du chien et se lave dans la cuvette des toilettes !!!!!! :lol: :lol: :lol: Pôv' p'tit gars ... :D

Ceci dit c'est dingue cette fascination pour les toilettes . Hier j'ai retrouvé Elena les mains dans le pipi de son petit frère avant que je n'aie le temps de nettoyer par terre :twisted: :twisted: Et si j'oublie de fermer la porte des toilettes alors je suis sûre de l'y retrouver à "bricoler" .
Et pire : qd mon2ème commençait à apprendre à aller sur le pot je le laissait svt en slip et un jour ayant "raté" son caca il a voulu se changer seul et a fait tomber sa production comme il était véxé ,il ne m'a rien dit ; et du coup son petit frère qui faisait du 4 pattes a cru certainement que c'était du chocolat et l'a goûtée §!!! Je vous raconte pas comme j'étais ravie! :oops: :oops: :twisted: :twisted: Et bien Eléna est leur digne soeur car elle a fait pareil !!! :oops: :twisted:
Je vous dis que c'est pas simple ts les jours ...

Mape puisqu'il parait que tu nous lis en douce... :wink: je t'envoie plein de bisous puis aussi un peu pour Gabrielle et François...mais est-ce qu'il y a droit François....Meuhhhhhhhh oui.... :lol: