Les bébés de l'été 2006 | Page 1259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
jesy a dit:
MAMAAAAAN !!!! et papa ben il fait pas des masses d'effort ...

:oops: ben moi j'ai été mauvaise sur ce coût là :oops:

Théo a été malade cette nuit et mon homme c'est levé .... les deux fois :oops:

Mais bon j'me suis levé aussi, car j'ai du l'aider a tout nettoyé :?

et entre autres Théo :lol:

bref ...

touna ... alors avec les parents ça c'est bien passé... il veulent pas changer d'ass-mat :oops: alors ont a rallonger la période d'essais ....

Comme ça si après les fêtes ça ne va tjr pas ont arrêtera et je ne perdrais pas mes droits aux assedics.

Mais bon il est coriace le p'tit :shock: par moment je sais vraiment plus quoi faire :? et pour les activités j'vous en parle même pas ...

si je mets des comptines dès qu'il entend la musique il hurle ... si je lis une histoire dés que je me mets devant Théo et lui avec le livre il hurle... hier je les est emmener en balade au début nikel ... puis au bout de 20 mns il c'est mis a hurlé ...

les gens me regardaient j'étais gêné :oops:

bon de toute façon je dois faire avec et lui aussi ... ça finira bien par lui passer ...

mais j'ai quand même demander au parents qu'ils en parlent a leur médecin et d'ici une semaine je ferais peut entre appels aux professionnelles de la PMI :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oosp dans tout ça j'ai oublier de dira a valou que ça puce était vraiment trop choux !!!

:oops:

merci pour toutes des superbes photos :wink:

Coucou les filles ! dur dur de vous suivre !!!! :roll:

il est régulièrement dans les bras, car ils ont du mal aussi a supporté les pleurs ... dès que p'tit bonhomme commence a pleuré au moment du repas ben c'est les bras tout en prépare le repas ...
en plus hier la maman m'as dis qu'elle avait essayé un nouveau truc ce week-end ... pour évité qu'il pleur trop elle lui donne a manger toutes les 3 heures ... matin bib, 10h goûté 12h30 repas, 16h goûté 18h bib et 20h repas
il a 10 mois
Alors, Jesy, tu en es où ?
Ca me fait bizarre parce que ma fille a été assez difficile aussi, souvent par périodes. Nous l'avons beaucoup portée, dans les bras ou dans un porte bébé, et elle mangeait aussi souvent. Nous avons espacé les repas assez récemment. On parle parfois de "bébé à besoins intenses" mais ce qui m'étonne c'est qu'il pleure autant : il n'a pas une douleur persistante ? Les dents ? Ca dure depuis longtemps comme ça ? A-t-il consulté un ostéopathe ? il paraît que dans des cas comme ça, ça peut tout changer... (tension musculaire qui s'est installée = douleur discrète mais gênante)
Pour Johanne, par chance, ma nounou avait les bras motivés et la portait deux fois par jour pour l'endormir. Et aussi, apparemment, pendant qu'elle préparait les repas (ce que perso je ne faisais pas). Ce n'est sans doute pas à la portée de tout le monde. Mais si c'est efficace ? Quand elle est bien rassurée et câlinée, elle devient adorable. As-tu déjà essayé le portage ?

jesy

le fantôme du Fémi
je ne pense pas qu'il est une douleur qu'elle conque, mais en même temps je n'en suis pas sur non plus ...

c'est pour ça que j'ai demandé aux parents d'en parler à leur médecin...

En meme temps je suis presque certaine que c'est des caprices cas ce sont vraiment a des moments particuliers qu'il pleur ....

Dés qu'il en a marre, s'il ne veut pas la musique ou l'histoire, le dodo, les repas, tjr a des moments particuliers... :oops:

mais bon je verrais bien ... sinon quant'il pleur pas il est super choux et trognon :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

je profite de la sieste des p'tits bouts pour vous passer un message de notre catnat...

Elle me charge de vous dire qu'elle sera moins présente pendant quelque temps ... soucis personnels...

en plus avec l'opération prochaine de sa belle mere ça ne sera pas facile :oops:

ma cat tu sais déjà ce que je pense de tout ça, mais sache que je suis là comme je te l'ai déjà dis :wink:

alors, je te souhaite plein de courage et passe nous donner des nouvelles de temps en temps :oops: :wink: