Les bébés de l'été 2006 | Page 1257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Oui je sais qu'il fait froid.... :? :oops: mais est-ce que j'ai le choix...Pour Lucie, mon doc m'a toujours dit un enfant peut faire de la fièvre 4 jours maxi si le cinquième elle est encore forte vite chez le doc...
Je ne m'inquiète pas Jesy, sans doute parce que ms pioux ne sont que rarement malades et jamais très longtemps...
:wink:

Qui a des vertiges? Moi? Hein qui??? Meuhe nooooooooooon...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou
alors moi j'ai passé une nuit terrible
ines est malade, sarah et adam aussi et bein sûr qui il réclame quand il sont malade moi moi moi et encore moi c'est chou qui est content
:evil:

bon voilà koi

valou ta puce est merveilleuse
:wink: vivement d'autres photos
ma mimi, maélys est trop trognon on la mangerait, super pour le déménagement et géniale tu vas enfin pouvoir retrouver ta tite vie de famille rien qu'à toi

dadi ines se lève casi toute les nuits pour venir dans notre lit , n'est tjs pas propre la nuit on en reparlera sur msn si tu veux :wink:

je survole le post j'essayerais de venir plus longuement car w-end très chargé dès aujourdh'ui
ce soir mon bof et ma belle soeur viennent dodoter chez moi
demain baptème de mon neveu
samedi midi tite fête pour une naissance chez un copine
samedi soir soirée chez mapou, gabou et françois
dimanche je vous reviendrais en petite forme mdr
zibou
didou

Ben franchement je m'attendais à te retrouver pipelette pas à te voir surbookée comme d'habitude...
Soigne bien tes 'ti loups et passe un bon week-end....puisqu'il commence déjà pour toi... :wink: