Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attend que ca pousse patiemment!
Quelle galère quand même... :? :?mape a dit:bof... elle en saura pas forcement plus... le site de la ratp annonce quelle ligne est en grève et ce qu'on peut esperer comme nombre de train. Mais on le saura peut-etre la veille... pas avant. :?

Ben les 5 pages je fais mon mea culpa j'y suis pour quelque chose parce que je vous ai bombardées de photos...dadi1 a dit:coucou a toutes!
Je suis en retard de 5 pages qu'est ce que vs ecrivez!!!!!!!
Cat wuouahhhhhhhh les trvaux ca ance bien dis donc!et ca doit t'en faire du boulot!!
Et william il a changer aussi il est a croquer!
:roll:
:roll:
:roll:Ahhhhhhhh mon dieu génial si elle te renverse le pot de pipi à chaque fois, tu dois être fatiguée ma pauvre et la gronder toujours la gronder...dadi1 a dit:coucou a toutes!
Luna a tjs sa passion pour les toilettes et les poubelles!J'espere que ca va vite lui passer!
Des que sa soeur a fait pipi dans son pot elle court pour le renverser partout et elle rigole!
Elle passe son temps dans les toilettes j'ai beau lui dire non elle se marre et recommence!
Sinon elle a tjs pleins de plaques de boutons sous les bras ventre et dos ca part pas je dois rappeler le doc demain car allergie mais a quoi mystere :roll:
Voila gros bizous a toutes et a tous ls BB