Roh Mape je sens que ça va être une sacrée journée mais il semble que vous n'ayez pas trop le choix.... courage ma belle et ce *** de Delanoe, tu l'appelles et tu lui demandes sa voiture officielle avec les motards...
C'était juste pour te faire rire un peu
:wink:
Jesy, si Théo recrache le peridys tu dois le lui donner à la petite cuillère : tu doses ta pipette et tu en mets un peu sur la cuillère tu lui donnes...s'il garde tu continues jusqu'à ce qu'il ait tout pris... Idem avec l'eau, donne lui aussi à la petite cuillère du coca dégazé... Mon beau-frère qui est médecin qui a dit hein c'est pas des blagues...
Courage à toi aussi
Touna il a dormi jusque quelle heure finalement Antoine? Il a récupéré un peu et toi comment tu te sens...
Roooh les popines les nouvelles sont pas bonnes pour vous toutes aujourd'hui...
C'était juste pour te faire rire un peu
:wink:
Jesy, si Théo recrache le peridys tu dois le lui donner à la petite cuillère : tu doses ta pipette et tu en mets un peu sur la cuillère tu lui donnes...s'il garde tu continues jusqu'à ce qu'il ait tout pris... Idem avec l'eau, donne lui aussi à la petite cuillère du coca dégazé... Mon beau-frère qui est médecin qui a dit hein c'est pas des blagues...
Courage à toi aussi
Touna il a dormi jusque quelle heure finalement Antoine? Il a récupéré un peu et toi comment tu te sens...
Roooh les popines les nouvelles sont pas bonnes pour vous toutes aujourd'hui...