Les bébés de l'été 2006 | Page 1212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Roh Mape je sens que ça va être une sacrée journée mais il semble que vous n'ayez pas trop le choix.... courage ma belle et ce *** de Delanoe, tu l'appelles et tu lui demandes sa voiture officielle avec les motards... :lol: :lol:
C'était juste pour te faire rire un peu :oops: :wink: :oops:

Jesy, si Théo recrache le peridys tu dois le lui donner à la petite cuillère : tu doses ta pipette et tu en mets un peu sur la cuillère tu lui donnes...s'il garde tu continues jusqu'à ce qu'il ait tout pris... Idem avec l'eau, donne lui aussi à la petite cuillère du coca dégazé... Mon beau-frère qui est médecin qui a dit hein c'est pas des blagues...
Courage à toi aussi

Touna il a dormi jusque quelle heure finalement Antoine? Il a récupéré un peu et toi comment tu te sens...

Roooh les popines les nouvelles sont pas bonnes pour vous toutes aujourd'hui... :cry:

mape a dit:
si, y'a ma mère qui habite boulogne... mais y'a le problème du chien qu'il faut promener donc on peut pas la laisser seule. Ou alors faudrait que mon mari ne vienne pas au rdv mais il veut être là, normal.
Et même is on réussit à dormir à boulogne, faut trouver le moyen d'aller de boulogne à necker... et si le métro/bus fait grève... (à 2, le métro ca va pour porter la poussette dans les escaliers).
Je hais les grèves! Y'avait pas un service minimum prévu? il est mis en place ou pas? parce qu'en plus, je parie qu'on saura pas quelle ligne fait grève avant le matin même?

pfff, ca m'enerve...
Je vais essayer de téléphoner à ma soeur ce soir elle habite magny et doit prendre le rer à noisy pour aller à la défense...elle en saura peut-être plus... :?

bof... elle en saura pas forcement plus... le site de la ratp annonce quelle ligne est en grève et ce qu'on peut esperer comme nombre de train. Mais on le saura peut-etre la veille... pas avant. :?

Jesy, mal au ventre ça sent pas bon tout ça !

Mape, oui, le VPD, véhicule personnel Delanoé me semble bien avec une sirène et tout le monde s'écartera ....

Cat, Antoine a dormi donc de 10h30 à 12h30 ... il lui manque 2 heures + les heures de sieste... il est un peu blanc bec.... son père aussi de nature mais là s'est accentué
Pour ma part, je m'drogue et ça va ... par contre j'ai des sacs sous les yeux arf !
Mais le papa lui est au travail ... donc à choisir .. je profite de jours de congés pour être malade et Antoine aussi lol !
Là je viens de le remettre au lit, il se frotte les yeux... pour l'instant il cause tout seul ... j'espère qu'il va dormir un peu avant notre départ pour aller chercher son papounet soit avant 16h30....

Bon j'raconte ma vie là mais vous des bonnes nouvelles si vous plait pour changer des vilains microbes et des vilains grévistes....
Bisous