Les bébés de l'été 2006 | Page 1199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

glaire... ça arrive quand bébé est malade. C'est une façon comme la toux ou le nez qui coule d'évacuer les microbes. Entre nous, c'est la méthode la moins pénible pour NOUS parce que la toux et le nez qui coule c'est franchement pénible.

:wink:

kikou juy! gros bisous à toi et à ton pti dylan :wink:

projet en attente jesy :lol: ca t'étonnes ?? j'espere que ca prendra un peu moins de tps pour celui ci, j'ai tout de suite attaquer le clomid ( on prend le taureau par les cornes mais j'ai vraiment pas envie de revivre toutes ces galeres alors on ne se prend pas la tete :wink:

dylan va bien ( enfin aujourd'hui il a de la fievre j'ai rdv chez le pediatre a 18h30 ) mais sinon il grandit bien et nous fait bien marrer !!!
il marche a 4 pattes et commence a visiter toute la maison, je me regale :lol:

j'ai pas du tout suivi votre post ces derniers mois :oops: faut dire que 400 pages... heu...pppfffff :oops:
tous vos amours vont bien ?? j'ai perdu de vu toutes les aventures de théo, gabrielle, william, antoine, adam, luna, calista... j'en oublie certainement :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
c'est la 1er fois que ça arrive a Théo et franchement je me souviens pas si c'est déjà arrivé a mes autres loulous :?

ce qui m'inquiète un peu (a tord peu être) c'est qu'il n'arrête pas je l'ai changer au moins 4 ou 5 fois en une heure :oops:

du coup il commence a avoir les fesses irritées, heureusement que j'ai tjr de la crème :?

je pense qu'une visite chez le médecin s'impose dés demain :oops:

oui, pour se rassurer tu peux aller chez le medecin! Mais c'est peut-être sa façon d'en finir avec cette laryngite! ;)

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
projet en attente jesy :lol: ca t'étonnes ?? j'espere que ca prendra un peu moins de tps pour celui ci, j'ai tout de suite attaquer le clomid ( on prend le taureau par les cornes mais j'ai vraiment pas envie de revivre toutes ces galeres alors on ne se prend pas la tete :wink:
nan nan je ne suis pas étonné :lol: mais je te comprends, tout a fait :oops:

mais je pense que vous avez raison sur une chose "ne pas vous prendre la tête"

mais tu sais parfois bébé 2 arrive plus vite que prévu surtout quand bébé 1 c'est fait attendre :wink:

et je sais de quoi je parle :wink:

juy a dit:
dylan va bien ( enfin aujourd'hui il a de la fievre j'ai rdv chez le pediatre a 18h30 ) mais sinon il grandit bien et nous fait bien marrer !!!
il marche a 4 pattes et commence a visiter toute la maison, je me regale :lol:
c'est vrai que c'est un pur bonheur les voir évolué avec toutes leurs petites manies et mimiques c'est trop craquant.

en attendent je suis bien content de savoir que Dylan va bien :oops:

juy a dit:
j'ai pas du tout suivi votre post ces derniers mois :oops: faut dire que 400 pages... heu...pppfffff :oops:
tous vos amours vont bien ?? j'ai perdu de vu toutes les aventures de théo, gabrielle, william, antoine, adam, luna, calista... j'en oublie certainement :oops:
En ce qui concerne les aventures de mon bébé d'amour ben mises à part les p'tits microbes qui pointent leur nez il va bien.

il pèse 11 kilos pour 78,5 cm depuis hier il fait partie des bipèdes :lol: et ne se déplace plus que sur ses jambes contrairement aux dernières semaines ou il avais fais ses 1er pas, mais n'adhérais qu'aux 4 pattes :?

je laisse le soin aux autres popinettes de donner des nouvelles de leur p'tit coeur :wink:

bisous ma Julie et reviens nous voir :oops:

P.s Mape c'est pas mon Théo qui a une laryngite :lol: moi il sort tout juste d'une double otite :? :wink: