Les bébés de l'été 2006 | Page 1194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hola :wink:

alors la course entre antoine et gabrielle :wink: vous les avez deja mis dans un trotteur :?: il me semble que gabrielle oui :roll: j sais qu il y en a qui sont plutot contre car jambe arqué et retard de marche mais bon ca peut peu etre leur donné envie de se deplacer en position vertical :roll:

didou mape vous avez pas des tite photos :wink:

12 dents didou :!: et ben ca pousse dit donc :wink:
maelys en a 6 , 2 en bas et 4 en haut :wink:

bon j travail tout le week end alors pour poi bon week end :? mais bon j aime ce que je fait :wink:
j vais allez prendre un bain avec ma loute :wink:

ha oui comme maely a eu plein d argent pour sonbapteme je voulais lui acheter un siege pour accroché deriere les velo je pense qu elle devrait adoré (amatrice de sensation forte :lol: ) donc si vous avez des conseils pour cet achat je prend :wink: )
bious

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Ma didou ... Adam a déjà ses 12 dents :shock: précoce le p'tit loulou en plus il marche et il parle !! ... ça passe vraiment trop vite ... :oops:

Touna Théo va mieux je te remercie en effet il a repris de plus belle ses rituelles bêtises... :lol:

Mimi ... Théo aussi a reçu beaucoup d'argent pour son baptême alors nous allons faire comme pour ses frères et sa soeur ouvrir un livret A.

Théo est déjà bien gâté et le père Noël arrive alors nous gardons les idées de cadeaux pour ce moment-là...

de plus vu que j'ai mis plein de choses en vente sur ebay qui était a lui nous allons-nous servir de cet argent pour finiollé sa chambre et bien sur je ne vous dirais pas le thème c'est un secret
:lol:

les filles j'voulais vous demandé un p'tit truc :oops:

A vous les mamans qui avez eu bébé longtemps dans votre chambre comment avez-vous réagi quant il a commencé a dormir dans sa chambre ? et bébé comment à t'il réagit ? :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
CALISTA épisode 1 (ben vi vu la longueur j'vais faire ça en 2- 3 fois :lol:)

roh les filles j'assure pas, je disais justement à une popine que j'avais plus donné de nvelle de Calusta depuis... ben au moins depuis ses 6 mois :oops:
du coup si je veux des nvelles des votres depuis tt ce tps va me falloir une vie !!! :lol:

je lirais vite fais les dernière pages (je reviens + régulièrement sur le femi depuis env 1 mois, je venais plus par manque de tps)

super Dadi la foto où elles font de la peinture ! perso moi j'prends pas le risques avec Calista je voie déjà les dégats qu'elle me fait avec les feutres !
alors c'est CRAYON DE COULEUR ET C'EST TOUT !! les "Giotto BB" ils st bien gras spécialement conçu pr eux (bien gras sinan ça écrit pas :wink: )

pr des nvelles de Calista je sais m^me pas par où commencer parce que je vous assure que j'ai fait "un cas" !
oui c'est "un cas" ma fille
autant c'est super adorable et craquante parce qu'elle est très précoce dans TOUT (sauf pr la marche où elle ya rien d'extraordinaire, 2 pas ttes seule la veille de ses 1 an, et elle a bien marché à 1 an et 20 jours, ok c'est pas tard mais c'est pas "particulièrement tot" non plus)
mais pr le reste, whouach ! :shock:
j'vous mettrais les détails après

sinon, ben comme elle est en avance ben pr les bétises c'est pareil (et en + elle imite son frère :roll: )
et pr les caprices ben c'est la m^me aussi !
j'ai droit à des "NON" depuis 9-10 mois (où c'était "non" de la t^te)
maintenant c'est "NAAAAAAAAN !" ou encore "non" avec la t^te à se prendre un torticoli !
bref, elle est BEAUCOUP BEAUCOUP de caractére, elle n'en tient qu'à qu'à sa t^te,
genre Melle veut manger seule depuis kelkes mois (et refuse que j'lui tende la fourchette si je le fais elle colle sa joue contre la chaise je vois plus que ses cheveux), du coup elle en fou partout à chaque repas...
elle a tapé du pied avant m^me de savoir marcher,
elle part en boudant qd je lui dit "non ne touche pas à ça" ou qd j'lui prend un truc des mains,
ce qu'elle fait, elle se retourne, elle part ds lotre sens le nez bien relevé genre "ouin ben puske c'est comme ça je part bouder"
avant ça qd elle ne savait pas encore marcher, pr les m^mes raisons (qd j'lui interdisait un truc) elle se jettait par terre et collait son nez sur le sol
ben c'est simple, elle m'a montré son caractére avant ses 6 mois, déjà je disais "celle là elle promet"

tout BB ds son transat ben déjà, tout BB qd je lui prenais un truc des mains, au lieu de se mettre à pleurer comme ts les bb de cet âge, ben nan, elle elle s'ennervait, s'agitait comme une folle ds le transat, agitait les bras ds ts les sens, ralait et te regardait avec des yeux de "attention je V mordre !"
j'ai un exple : le jour de sa visite des 6 mois, la pédiatre l'a donc "embété" avec tout ses appareils (pr les noreilles, le truc froid sur le ventre et le dos, le truc ds la bouche... nan mais sans dec !)
Calista était assise sur la table, elle a pri l'appareil lourd noir pr regarder l'interieur des oreilles, a regardé fixement la pédiatre droit ds les yeux et lui a geté son appareil par terre !!! :shock:

sinon j'ai eu droit à je me tord en arrière en ralant qd je voulais la mettre ds le transat (vers 6 mois SUR elle en voulait plus)
je me tord en arrière pareil qd j'allais pr la mettrre ds le parc (vers 8 mois elle en a eu marre suportais plus d'être enfermée ds son parc, pas m^me pr 5 mn)
puis pr chaque bétise (genre virer les magasines et les étaler par terre et tt autres bétises de son âge) j'la gronde, elle rale (comme dab) et DES que je la regarde, elle me refait la bétise mais au ralenti genre "regarde bien maman j'te prend le truc et j'V le jeter par terre regarde, ce que tu viens de m'interdir de faire je le REFAIS devant toi EXPRES" ^(paske je vous assure qu'elle parle bq avec son regard et ses gestes, pis ça voudrait dire quoi d'autre ? c'est du "maman je te nargue !" puis voilà

bon, allez, je m'arrête là, et encore gépa tout dis et tout ce que je vous raconte là son caractére de ouf et sa periode du "non" et ses carpices elle me le fait depuis env ses 9 mois !
dsl si G été longue mais ça faisait tellement longtps que javais envie et besoin que ça sorte ici !!!
que là j'me défoule ! :lol: (ma pauvre puce si elle savait :oops:)

j'avais lu que Tess (dsl si tu me lis Tess) avait un Maxou ds le m^me genre, ça m'avait rassurée :D :)oops:)

ya des cas comme ça chez vous les filles ? allez dites le moi, rassurez moi !!! :wink: :wink: :wink:

sinon, elle a bien evidement des TAS de bon cotés aussi et m^me des côtés EXTRA (m^me que c'est la plus top et la plus belle mais en m^me tps c'est nomral c'est ma fille :wink: )
mais je vous parlerais de ça la prochaine fois vous n'allez pas avoir le courage de tout lire sinan :wink:

ah, sinon vite fait, elle boit du lait "normal" parce que, comme son frère elle ne supoporte pas le lait de croissance (==> :? :? :? )
elle mange comme nous depuis env l'âge d'un an ben paske tout simplement elle a refusé ses trucs à elle et voulait manger ce qu'il y avait ds l'assiette de papa, maman et Theo
en m^me tps c'est pas plus mal, elle mange de tout et j'ai plus de plat "spécial bb" à faire

elle se reveille TOUJOURS la nuit pr réclamer un bib !!! CHAQUE NUIT ! (ça c'est un autre pb, Theo avait eu cette periode mais ça n'avait pas duré si longtps on verra bien si ça continu j'vois ac la pédiatre, pourtant le soir elle mange bien, c'est + le fait de se reveiller que la faim, le bib c'est + le côté rassurant ou une habitude, enfin je pense chépo... c'est dur dur antouka)

sinan, heuh... elle est SUPER caline et super adorable et elle me fait craquer !!! :p :wink:
le + craquant c'est qd elle entend la clé de papa le soir et qu'elle court vers lui et qu'il a droit à THE câlin (que seul lui à droit), j'vous assure que son papa c'est... SON papa (la nuit c'est LUI qu'elle veut pr les calins qd ya cauchemard (et Theo c'est moi ;-))
j'ADORE la complicité qu'il y a entre Calista et son papa, j'ADORE les calins qu'elle lui fait sans arrêt ça me fait complétement fondre...

bon, j'm'arrête la, le prochain épisode plus tard, et je ne dirais que du positif sur ma puce cette fois ci :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Didou Adam à ses 12 dents ! :shock: bravo !!
et bravo pr la marche et il parle aussi whouaouh !

Calista à 4 dents en haut et 2 en bas au fait les filles (et là ça pousse encore et ça fait TRES bobo et les fesses TRES rouges :? :( )

j'vous ai un peu lu là...
heuh... j'ai lu que vous parliez de dents ecartées, celle de devant c'est ça ?
mais c'est pas TOUS les bébés et genre après ça passe ? :shock: (roh lala j'sais m^me plus pr Theo du coup, GT persuadé que TOUS les bb avaient les 2 "dens de la chance" :oops:

pr le "non" j'dirais comme mape (m^me si gépa pu tout lire et que j'ai lu en diagonal) c'est DES MAINTENANT qu'il faut leur dire "non" (enfin c'est mon avis)
c'est tout de suite en fait, des qu'ils commencent, la mienne a commencé tot et a eu droit à des "non" très tot
après ça dépend aussi du caractére, pr Calista je suis obligée, j'suis m^me obligée de lui donner une tape sur la main (ben oui qd à chque repas, des que j'ai le dos tourné elle jette son assiete par terre (1 exple parmis des milliers) ben j'vois que ça la tape sur la main
elle rale et ça ne l'empeche pas de coninuer avec sa fourchette... puis sa cuillère...)
j'vous l'ai dit ! (cf mon 1er post) j'vais avoir du soucis à me faire qd elle aura 2 ans ! glups... :?

allez, j'continu ma lecture :wink: