Les bébés de l'été 2006 | Page 1192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

trop mignonne tes puces dadi elles font de beaux dessins dit donc :wink:

jesy faut pas pleurée bon allez si moi aussi vais pleurée :cry: :cry: :cry:
mais bon z habite encore plus loin bien que je me suis raproche :wink:alors peut etre qu un jour....
bon et sinon théo va mieux :?:

alors tit adam parle eh ben c est un grand garcon :wink: et ui les doudou des copain(ines) c est cro cool a piquer :wink:

alors pour les toilette maelys ne s y interesse pa plus que ca, bon la porte est en general fermé mais ca a du arrive qu elle soit ouverte et je ne l ai jamais retrouve l bas :wink:

sinon reste encore 1 dent a sortir et maelys souffre diarhée, fesse rouge + douleur au gencive pauvre louloute, et pauvre maman qui va passé une nuit difficile je pense :roll:

voila bon eh bien a demain les popinettes
bisous et bonne nuit

Hello les popines , juste vite fais en passant avant d'eteindre l'ordi , avant le dodo j'ai quelques chose a vous fqire partager hihi devinez?????????????

CLEA MARCHE HOLA et oui incroyable elle a fais sa bellechez sa mamie lundi et non pâs chez nounou (elle etait degoute nounou)

Bon par contre avec moi rien a faire c'est tjrs les bras mais des qu'on est chez mamie ca trotte dingue!!!!!!!!!!!!!!! rhoooo ca fais tous drole de voir nos bibou marcher, bo j'ai dit a ma mere si elle marche que chez toi je reviens vivre a la maison :wink:

voila je tenais a vous le dire le + vite ,b on je voulais aussi que ce soit sur donc 4 pre molaires en meme temps de sortit +la marche que d'exploits !!!!!! :lol:

bonne nuit les filles a bientot