Les bébés de l'été 2006 | Page 1184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou!

Cat geniales tes fotos elles sont superbes merci!
La piscien ca donen envie et elle est grande!!!
William a grandi et a lair de bien seclater dans l'eau!J'espere que toute la petite famille va bien!

Voila gros bizous a toutes et aux BB
Oui elle fait 8 X 4 m les enfants sont les premiers ravis même William... Il y a ecnore pas mal de travaus à faire autour mais bon petit à petit...
C'était déjà un investissement assez lourd...
Bon vous venez quand les popines siroter du thé glacé avec moi au bord de l'eau?? :lol: :wink:

mape a dit:
Rho, tjs son ptit air malicieux! Elle a bien grandi, mais la tete a pas du tout changer! Toujours aussi belle.

Tomate oui. Surtout si y'a pas de terrain allergique. Tu peux essayer une betterave rouge aussi. Des carottes râpées? Les crudités irritent facilement les intestins, donc pas en donner trop.

Gabrielle aussi réclame dès qu'elle nous voit manger. Donc on essaie de la coucher avant notre diner. Mais bon, ça arrive qu'elle goute ce qu'on mange. Sauf les produits vraiment allergisants, épicés, je pense qu'il n'y a pas de mal à lui donner d'une petite cuillère de quelque chose même si c'est pas de son âge. Elle a donc déjà goûté à la glace, aux bons gateaux au chocolat de moman,...
Surtout, ne donne pas de produit à base de cacahuéte (très allergisant) ou de produits comme du saucisson (les enfants s'etouffent facilement avec).

;) ;)
Ben vi tu m'étonnes que ta fille veuille goûter toutes ces bonnes choses...William c'est pareil...Il a même déjà goûté du melon en vacances, une tit lichette d'eau gazeuse....ouille ca pique
:lol:

didou a dit:
kikou les filles

désolé de pas être passé avant, mais avec le ramadan je cours partout partout tous le temps
alors ma catou vous êtes trop beaux quelle jolie famille , william a grandit c'est fouuuuuuuuuuuuuuuu et la piscine supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et toi tu es une bien jolie baleine

zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
didou
Coucou ma didounette, j'espère que tu vas bien :wink: Merci merci pour les compliments et j'espère à très vite...ne fais pas comme moi hein... :oops:

jesy a dit:
:shock: ma didou !!! mais il se fait mal :oops:

alors mimi pour répondre à ta 2e question sur les "bêtises " volontaire

Ben.. Théo c'est idem !! (encore une fois :lol: )

Moi je dois avoir moins de patience que toi moi au bout de trois c'est une tape sur la couche, ce qui ne lui fait aucun effet !

ou alors au bout d'un long moment de prise de tete c'est une tape sur la main ... mais 10 mn âpres il recommence ... alors en effet que faire ? :?

en tout cas maélys est superbe elle à une frimousse de chipie à croqué :oops:

j'ai lu mape que tu mettais du Kiri dans le soupe, avez-vous déjà essayez de leur donner du fromage en fin de repas ?

Ma didou pas facile le ramadan :oops:

ti loulou est parti a 15h donc pour le moment c'est calme ...il pleure moins sauf au moment du repas ce qui est galère, mais je m'accroche en plus c'est une vraie crevette alors pas question qu'il saute un repas :?

il a 8 mois fait 6h550 pour 68 cm :oops:

bon je vais aller m'occuper de mon sumo :lol:
Bah j'ai le même problème avec William il touche à tout et même si je lui donne une tape il y retourne (je suis comme toi pas touj très patiente... :oops: )
Alors je barricade tous les tiroirs avec une chaise devant je ferme les portes des pièces où il ne doit pas aller.
Et je précise qu'il ne marche pas encore, toutes ces conneries c'est en trotteur! :?

valou10 a dit:
Bonsoir , les popines et bien pour nous ici c'est repas c'est a peut pres comme vous toutes , par contre cléa adore le fromage et encore + celui qui pu :oops: , c'est simple quand elle voit son père sortir la fromage du frigo plus rien de commtye meme plus son assiette!!!
Sa nounou lui prépare du manger maison tous les jours et ma mère aussi ce qui fais que quand moi je veux lui donner un ptoit pots elle fais la grimace , la semaine dernière nounou ma dit qu'elle lui avait donner du boudin blanc et de la ratatouille , elle a adoré tant mieux pour elle moi j'ai horreur du boudin!*
Ma mère lui a fait aussi un soir de la purée de semoule soit disant que c'est vieux comme les rue nos parents et grand parents en mangeait et moi aussi onc , mais poulette n'a pas aimés c'est pas souvent mais là elle ressortait de sa bouche beurkk!!!

Pour ce qui est de l'autorité moi aussi j'ai du mal mais il y a que moi :cry: , en ce moment la connerie du jours c'est de mettre de croquette du chien dans sa gamelle d'eau et ensuite de mettre la gamelle pleine sur la tete en guise de chapeau :roll: , donc apres minte et minte claque sur la main , ce matin je l'ai mise au coin toute seul, abas elle a couiner un moment et apres je l'entendait maman , maman pchhhh(bisous dans sa main) ; bon oui j'ai craqué mais je lui ai expliqué que c'etait pas bien la gamelle c'est le manger de vicky pas ton joeut pffffff jsuis sur que demain elle remet ca

-oui cléa fais les pré molaire et là ce soir j'ai vu que les 4 etait de sortit aie!!

voili lmes filles bisous a+++++++++++++++
Ah les bêtises de nos bebinous, ils nous en font voir de toutes les couleurs mais ils arrivent encore à nous faire fondre...

Moi le mien a découvert qu'il pouvait son parc...Je vous dis c'est pas un garçon c'est un veau... Il a poussé poussé jusqu'à ce qu'il arrive à atteindre le meuble télé pour toucher les boutons du dvd... Et après Môsieur était content...
Donc ben voilà, plus possible de sortir dans le jardin quand il est dans son parc...
Il sera déménageur plus tard :lol: