Les bébés de l'été 2006 | Page 1181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

merci biblette :wink:

mape ha oui les betrave y avait pas pensémais ca vaut mieu pas que je la laisse mangé toute seul ca tache :wink:
pour le reste ca va c est ce que je fais e je vais pouvoir alors lui faire gouter les tomates :wink: depuis le tps qu elleme les montre en faisant hummm, et oui c est ca fassont de dire ca a pas l aire mauvais ton truc a :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

désolé de pas être passé avant, mais avec le ramadan je cours partout partout tous le temps
alors ma catou vous êtes trop beaux quelle jolie famille , william a grandit c'est fouuuuuuuuuuuuuuuu et la piscine supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et toi tu es une bien jolie baleine
ma mimi super anniverssaire et super baptème, maélys est trop mimi, une vrai tite malicieuse.

alors moi pour les repas adam est au lait normal car l'été suis tombé en panne et depuis il ne veut plus le lait de croissance
pour les repas c'est :
matin : bib de 250ml + céréales
midi : 250g légumes + viandes, 1 yaourt et 1 compote
goûter : bib de 250ml+céréales
dîner : 250 légumes+viandes , 1 yaourt et 1 compote

cela dépend de ses humeurs des fois il ne prend que le yaourt ou le soir que 1 bib, il mange de plus en plus de morceaux mais bon il a 10 dents :lol: cela aide bcp

voili voilou, ma jesy bonne reprise pour le boulot
ma tite mapette, bon courage pour les travaux
zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah vi sinon j'ai oublié quand monsieur adam est contrarié ou que je le gronde il tape sa tête au sol :shock: :shock:
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ma didou !!! mais il se fait mal :oops:

alors mimi pour répondre à ta 2e question sur les "bêtises " volontaire

Ben.. Théo c'est idem !! (encore une fois :lol: )

Moi je dois avoir moins de patience que toi moi au bout de trois c'est une tape sur la couche, ce qui ne lui fait aucun effet !

ou alors au bout d'un long moment de prise de tete c'est une tape sur la main ... mais 10 mn âpres il recommence ... alors en effet que faire ? :?

en tout cas maélys est superbe elle à une frimousse de chipie à croqué :oops:

j'ai lu mape que tu mettais du Kiri dans le soupe, avez-vous déjà essayez de leur donner du fromage en fin de repas ?

Ma didou pas facile le ramadan :oops:

ti loulou est parti a 15h donc pour le moment c'est calme ...il pleure moins sauf au moment du repas ce qui est galère, mais je m'accroche en plus c'est une vraie crevette alors pas question qu'il saute un repas :?

il a 8 mois fait 6h550 pour 68 cm :oops:

bon je vais aller m'occuper de mon sumo :lol: