coucou!
Tout d'abord,mimi tres contente de te relire et de savoir que tout va bien pour toi et ta puce!
C'est super que ton home puisse enfin vous rejoindre!Car toute seule avec bebe ca doit pas etre tjs facile!
Valou alors Clea sort ses premolaires,pas facile ces dents la,gos bizous a ta puce!
Cat geniales tes fotos elles sont superbes merci!
La piscien ca donen envie et elle est grande!!!
William a grandi et a lair de bien seclater dans l'eau!J'espere que toute la petite famille va bien!
Jesy alors tes journees sont encore bien remplies maintenant!
Pas facile avec le ptit bonhomme que tu gardes si il pleure bcp!J'espere que ca va vite passer!
Et Theo il joue avec?
Mape ta puce a l'air de tout aimer aussi dis dnc,elle ouvre la bouche a tout alors? remarque c plus pratique que de se battre avec un enfant qui ne veut pas manger!
Mimi pour repondre a tes questions voila pour les repas de Luna:
matin:bib de lait de croissance avec choco en poudre pr bebe(environ 200ml et encore dans ces bons jours)
midi:legumes +viandes ou poisson ou oeuf que je mixe de plus en plus rarement car Luna ne veut plus que je lui donne a manger.Sinon elle a 2 assistes une avec les legumes en morceaux et une un peu mixer
et en dessert 1yaourt ou petits suisses
gouter

etits pots fruits+yaourt+jus fruit et 1 gateau
soir;petits pates ou semoule ou floraline o lait et 1 yaourt ou petits suisse
Pour les morceaux oui elle adore,elle prefere.
Pour les crudites Luna mange presque de tout car quand on mange elle eut tout gouter.Les tomates cru elles en raffolent et me les reclament des "totates" elle mange les petites tomates cerises,elle met tout dans sa bouche.
J e crois que pour l'obeissance la mienne est un peu tetu voir bcp!
Me meme si on lui dit non elle fait comme Maelys elle y retourne mais een plus elle rigole et se barre en courant pour pas que je l'attrape :roll:
Alors des conseils et bien pour linstant j'en ai pas trop mais si quelqun en a suis preneuse.
Pour Luna tout ce qui est interdit est marrant!
Voila gros bizous a toutes et aux BB