Les bébés de l'été 2006 | Page 1178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonsoir les popines!!!

YOUPIIIIIIIIIII TITOUAN est né yes , ah tu vois mape je t'ai demandé de ses news la semaines derniere je crois et c'est arrivé !

HOLA Félicitation jeny et papa jeny!!

Fait lui un gros bisous des que tu l'auras au tel mape stp!
J'arrete pas de penser qu'elle courage de remettre déja le couvert ,elle va en avoir du boulot!!!

Tiens j'ai une copine aussi qui ma annoncé la semaine derniere qu'elle etait enceinte de 3 mois et demi son fils a 3semaines de + que cléa le terme est prevu pour la 29 fevrier :wink: , j'espere pour lui qu'il viendras avant par ce que sinon un anniversaier tous les 4ans c'est pas top lol!

Sinon ici cléa fait des montés de température a 40° c'est les pré molaire qui la travaille la pauvre bichette elle a l'air de souffrir + que les autres dents :cry:

MERCI pour vos félicitations pour ma perte de poi_ds je m'accroche , avec quelques coup dure quand meme , jme sent fatigué en ce moment malgre les vitamines , mais bon je suis donné un an pour tous perdre ,mais quand meme on aime bien quand sa descend vite :wink:

jesy a dit:
Des photoooooooooooooos de William ma cat !!!

tu nous manques beaucoup aussi :oops:

Et toi comment vas-tu ? :oops:
Coucou!
Vi je sais je suis un peu leeeeeeeeeeeeeeeeente... :lol: :lol:

Voilà les photos en vrac... Cherchez l'erreur monumentale! :wink: :D :D :D :D

Et ça c'est moi dans ma piscine....

Meuh non mauh si c'est moi je vous dis

ben oui on t avait reconu cat :mrgreen:

ton loulou a bien pousse il a l air d aimer l eau :wink: et la piscine est super

moi aussi j suis contente de pouvoir a nouveau papoter avec vous :D

touna tu m etonne que ca bouge ca n arrete pas ces petites betes la sauf quand ca dort :wink:

maelys est entrain de me sortir 3 dents ( enfin il y en a une qui vient de percer) et ces nuits snt un peu difficile et du coup les mienne aussi :? mais bon faut bien qu elle pouse ses dents
voila les news du jour allez bisous et bonne soirée :wink:

cat il est trop beau ton pti loup! et toi... nan mais tu rigoles que tu ressembles à une baleine? :roll: :lol:

Mimi... oh oui, 3 dents d'un coup, dur dur les nuits!
Gabrielle a percé la numero 5 hier, je pensais etre tranquille et la voilà grognon ce matin :?

Bisous ;)

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

rhooo ben voila âpres mes journées de travail et mes pioux a m'occupés ben je suis là qu'a cette heure-ci :oops:

touna pour te répondre, ma 1er journée est idem a aujourd'hui Aravind pleure beaucoup ... et les repas sont trèèèès difficiles il est en opposition totale alors je m'accroche et lui se calme petit a petit...

:shock: mimi trois dents ??? arf dur :? elle va comment malgré ça ? :oops:

mape une de plus aussi c'est vraiment pas facile pour le moment Théo c'est calmer coté dents, mais pour combien de dents heuuuu temps :lol:

ok ok c'est trop facile a sortir

Ma catnaaaaat

mais qu'est qu'il est a croqué ton p'tit loup une bouille d'enfer !! il est trop chou j'adore sa boué !!! puis attention futur cap'taine :wink:

Alors pour la piscine rien a dire elle est tout simplement sublime a faire envie :oops: elle est chauffée ?

en ce qui concerne la baleine je ne ferais aucun commentaire ou alors juste un seul tu m'trise a donf le dos crawlé