Dadi, depuis Juillet après quelques morsures notamment pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas le sein à certains moments... (il a compris que BOBO ... si il mordait donc il se débattait pour me faire comprendre que non, je veux autre chose), il s'est auto sevré de toutes les TT sauf celle du matin qu'il ne veut pas lâcher ... et une fois je n'ai pas voulu le réveiller en sept pour voir et je l'ai récupéré tout triste le soir... donc je ne me prends pas la tête... on laisse faire... et j'apprécie aussi ce moment particulier sinon on ne se verrait pas le matin.. Je ne dois plus avoir beaucoup de lait car j'ai cessé de tirer en plus depuis début août .... et c'est plus cool maintenant ... il vient chercher les calins en jouant avec moi pour remplacer les TT c'est marrant... et même la nuit il se réveillait depuis mon test pour être sûr de me voir donc ... finalement laissons le temps au temps et pour toi ?
Réponse compléte... ah oui ses fesses mieux mais cicatrices encore persistantes ... mais beaucoup beaucoup mieux
Jesy, Je comprends c'est vrai que pour être disponible pour les deux ... c'est un vrai boulot assistante maternelle et dire qu'en créche, elles sont référentes de 7 à 8 bouts de choux .... pas facile ....vraiment je vous tire le chapeau car 3 enfants en bas âge à gérer c'est une vrai organisation !
bisous et portez-vous bien bonne semaine à toutes ....
Réponse compléte... ah oui ses fesses mieux mais cicatrices encore persistantes ... mais beaucoup beaucoup mieux
Jesy, Je comprends c'est vrai que pour être disponible pour les deux ... c'est un vrai boulot assistante maternelle et dire qu'en créche, elles sont référentes de 7 à 8 bouts de choux .... pas facile ....vraiment je vous tire le chapeau car 3 enfants en bas âge à gérer c'est une vrai organisation !
bisous et portez-vous bien bonne semaine à toutes ....