Les bébés de l'été 2006 | Page 1176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Dadi, depuis Juillet après quelques morsures notamment pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas le sein à certains moments... (il a compris que BOBO ... si il mordait donc il se débattait pour me faire comprendre que non, je veux autre chose), il s'est auto sevré de toutes les TT sauf celle du matin qu'il ne veut pas lâcher ... et une fois je n'ai pas voulu le réveiller en sept pour voir et je l'ai récupéré tout triste le soir... donc je ne me prends pas la tête... on laisse faire... et j'apprécie aussi ce moment particulier sinon on ne se verrait pas le matin.. Je ne dois plus avoir beaucoup de lait car j'ai cessé de tirer en plus depuis début août .... et c'est plus cool maintenant ... il vient chercher les calins en jouant avec moi pour remplacer les TT c'est marrant... et même la nuit il se réveillait depuis mon test pour être sûr de me voir donc ... finalement laissons le temps au temps et pour toi ?

Réponse compléte... ah oui ses fesses mieux mais cicatrices encore persistantes ... mais beaucoup beaucoup mieux

Jesy, Je comprends c'est vrai que pour être disponible pour les deux ... c'est un vrai boulot assistante maternelle et dire qu'en créche, elles sont référentes de 7 à 8 bouts de choux .... pas facile ....vraiment je vous tire le chapeau car 3 enfants en bas âge à gérer c'est une vrai organisation !

bisous et portez-vous bien bonne semaine à toutes ....

salut!!!!

merci jesy et merci mariko, je peux enfin me conecter :D

bon j vous est lu regulierement mais j ai certainement eu des raté, faut dire que je n est plus d ordi et faut que j aille chez mes parents. mais la jy suis pendant 2 semaine aors je vais pouvoir en profiter :wink:

vos loulou on bien changé dit donc chaqu un evolu a son rythme

didou contente de te revoir par ici :wink: ta tite famille est magnifique

jesy c est cool un copain pour théo, il va pouvoir jouer le grand frere :lol:

touna alors ton titi aime les gros calin, si ca lui permet de remplace le momment de la tete c et cool et c est pas desagréable un calinou de son bebe :wink:

dadi alors luna adore la moto :lol: et elle mange toute seule.... et..... y en a au moins la moitié ui rentre dans la bouche :?: :lol:

mape gabriellle est une vrai pro de l empilage elle a toujour d aussi joli yeux

cat dans qu elle pays tu habite pour te baigner :roll: :wink:

de mon coté et bien maelys marche.... heu court pfff ca passe trp trop vite :roll: enfin sinon elle boit ses bib ( matin et soir) seule, elle comence un peu avec la cuilliere mais c est pas facile et y n a beaucoup a coté mais ca rentre quand meme un peu dans la bouche :lol:
au niveau parole a part les A utilisé avec differentes consonnes il n y a pas grand chose d autre mais bon on a le droit quand meme a papa et un vrai maman :wink: et quand j entend ca petitevoix me dire maman je fond completement :wink:

au niveau mensuration ca donne 72 cm et 9kl5000 a la derniere visite

voila des news de malouloute
pour moi le boulot va bien mais me prend beaucoup de temps, fin octobre mon chers me rejoint ici, enfin car ca devient dure seul avec un bebe :?

allez vous m avez bien manquez
bisous et plus :D

je viens de recevoir le faire-part!
Le bébé de jeny a pointé le bout de son petit 17 sept à 4h du matin. il pèse 3.240kg et 50 cm.

L'accouchement s'est super bien passé. Elle a eu une lymphagite mais grâce à un remède de grand mère ça a disparu. Elle profite des ses petits monstres et se repose dès qu'elle peut.

Elle emmenage dans sa nouvelle maison en janvier, et là elle aura internet.

Elle vous fait de gros bisous.

HOLA

Merci mape pour les nouveklles de jeny!
Tres beau bebe,il s'appelle comment ce petit bonhomme?
Bienvenue a bebe alors et felicitations aux parents!
tu lui feras des bizous aussi!
merci mape,gros bizous